Remontage PC configuration et mise en route systeme avec son cha
Fermé
RIKRED
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
-
25 nov. 2014 à 14:33
guigui915500 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 15:02
guigui915500 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 15:02
Bonjour,
J'ai remonté un pc avec carte mere asus P4P800 DDR800 64b,carte graphique getforce ;
La machine demare et j'ai acces au config bios qui me donne le details des reconnaissances.
lorsque je sauvegarde ,le pc me lance un message apres la page d'acceuil de la carte graphique: reboot and select proper boot device or insert boot media selected boot device and press key qui semble dire:
redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérer un support de démarrage dans le périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur la touche.
Est ce la demande pour charger le syteme d'exploitation ou pour rebooter le bios?
Merci pour vos lumières
J'ai remonté un pc avec carte mere asus P4P800 DDR800 64b,carte graphique getforce ;
La machine demare et j'ai acces au config bios qui me donne le details des reconnaissances.
lorsque je sauvegarde ,le pc me lance un message apres la page d'acceuil de la carte graphique: reboot and select proper boot device or insert boot media selected boot device and press key qui semble dire:
redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérer un support de démarrage dans le périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur la touche.
Est ce la demande pour charger le syteme d'exploitation ou pour rebooter le bios?
Merci pour vos lumières
A voir également:
- Remontage PC configuration et mise en route systeme avec son cha
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
1 réponse
guigui915500
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
2
25 nov. 2014 à 15:02
25 nov. 2014 à 15:02
Bonjour RIKRED , oui tout a fais ton pc fonctionne correctement il demande juste a avoir un système d'exploitation.
Cordialement
Cordialement