SAUVEGARDE programmée des données sur D.Dur externe

INVESTAL Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une méthode qui me permettrai de sauvegarder mes données PC (documents-images photos- etc...) sur un disque dur externe à des moments déterminés tel jour de la semaine à telle heure). Des sauvegardes complémentaires qui ne téléchargent que les nouvelles données de la semaine écoulée. Merci
A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

oui il existe cobian backup
0
blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

le planificateur de tâches windows peut faire ça, mais il faut que tu aies un logiciel de sauvegarde.

Sinon, en intégré, tu peux utiliser cobian backup (il possède son propre planificateur et tourne en tant que service windows).
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21477-syncback/

Je l'utilise depuis quelques années et cela fonctionne très bien y compris en FTP.
0