SAUVEGARDE programmée des données sur D.Dur externe
INVESTAL
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une méthode qui me permettrai de sauvegarder mes données PC (documents-images photos- etc...) sur un disque dur externe à des moments déterminés tel jour de la semaine à telle heure). Des sauvegardes complémentaires qui ne téléchargent que les nouvelles données de la semaine écoulée. Merci
A voir également:
- SAUVEGARDE programmée des données sur D.Dur externe
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
Salut,
le planificateur de tâches windows peut faire ça, mais il faut que tu aies un logiciel de sauvegarde.
Sinon, en intégré, tu peux utiliser cobian backup (il possède son propre planificateur et tourne en tant que service windows).
le planificateur de tâches windows peut faire ça, mais il faut que tu aies un logiciel de sauvegarde.
Sinon, en intégré, tu peux utiliser cobian backup (il possède son propre planificateur et tourne en tant que service windows).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21477-syncback/
Je l'utilise depuis quelques années et cela fonctionne très bien y compris en FTP.
Je l'utilise depuis quelques années et cela fonctionne très bien y compris en FTP.