Transfert logiciel pro de windows 7 à 8

kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un logiciel de comptabilité appelé Quadratus, un logiciel pro payant.
J'ai récemment changé d'ordinateur, et je voudrais transférer ce logiciel sur mon nouveau pc.
J'ai déja tenté de faire le transfert de fichiers de microsoft, ça ne marche pas.
J'ai carrément déplacé le dossier de Quadratus avec les licences, j'ai réussi à avancer mais mon logiciel me dit " l'enregistrement du composant qscrolls.ocs à échoué ! " , et on me demande de lancer un réparateur de registre du fabriquant, nommé QTTD.exe, et celui-ci ne marche pas.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

A voir également:

2 réponses

TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si tu l'as payé, il n'est pas grave d'avoir à le réinstaller sur l'autre ordi sans garder ton dossier de programme d'avant...
0
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Mais je n'ai pas le CD d'installation...
0
TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Comment l'as-tu installé ?
Avec un CD ? Si oui, c'est dommage si tu ne l'as plus.
Si non, précise puis je t'aiderai comme je peux.
0
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui, c'était avec un CD, je vais essayer de me débrouiller sans mais ça va être très dur...
Merci quand même !
0