Transfert logiciel pro de windows 7 à 8
kawiiz
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un logiciel de comptabilité appelé Quadratus, un logiciel pro payant.
J'ai récemment changé d'ordinateur, et je voudrais transférer ce logiciel sur mon nouveau pc.
J'ai déja tenté de faire le transfert de fichiers de microsoft, ça ne marche pas.
J'ai carrément déplacé le dossier de Quadratus avec les licences, j'ai réussi à avancer mais mon logiciel me dit " l'enregistrement du composant qscrolls.ocs à échoué ! " , et on me demande de lancer un réparateur de registre du fabriquant, nommé QTTD.exe, et celui-ci ne marche pas.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
J'utilise un logiciel de comptabilité appelé Quadratus, un logiciel pro payant.
J'ai récemment changé d'ordinateur, et je voudrais transférer ce logiciel sur mon nouveau pc.
J'ai déja tenté de faire le transfert de fichiers de microsoft, ça ne marche pas.
J'ai carrément déplacé le dossier de Quadratus avec les licences, j'ai réussi à avancer mais mon logiciel me dit " l'enregistrement du composant qscrolls.ocs à échoué ! " , et on me demande de lancer un réparateur de registre du fabriquant, nommé QTTD.exe, et celui-ci ne marche pas.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Transfert logiciel pro de windows 7 à 8
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Desinstaller logiciel windows - Guide
2 réponses
Si tu l'as payé, il n'est pas grave d'avoir à le réinstaller sur l'autre ordi sans garder ton dossier de programme d'avant...