Je cherche une petite appliquation de bon pour

Fermé
dmakour - 2 mai 2013 à 12:49
 Yann Viney - 23 déc. 2014 à 07:32
alors j'ai une boutique de maintenance informatique, je cherche une application de bon pour (quand un client me ramène sa machine pour réparation je doit remplir un bon qui contiens les information sur le client genre non, prénom, numéro de tel et les informations sur la machine genre type de machine, marque, problème, accessoire) voilà, une application pour faire de bon pour c'est tous merci d'avance

2 réponses

Bonjour,
Moi je travaille avec Kizeo Forms.
C'est une application qui permet de créer son propre formulaire ou bon... Comme vous voulez les appeler.
Vous pouvez les personnaliser. Mettre les champs que vous voulez. Du texte, des photos, des dates, etc...
C'est sur le site Kizeo.fr
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et tester l'application pendant 15 jours.
Moi qui suis une bille en informatique, j'ai facilement créé mes propres applications.
J'ai créé plusieurs outils mobiles, c'est illimité : note de frais, fiche de prestations, rapports d'intervention...
Il y a un outil d'aide à la création, on peut mettre des coordonnées, des listes a cocher, des photos, des commentaires, des sliders (barre glissante), etc. On créé son outil (formulaire sur le compte Kizeo Forms depuis son ordinateur. On télécharge (sur l'Apple store ou Google play selon son appareil) l'application sur son téléphone ou sa tablette et ça fonctionne sans connexion.
Une fois les données saisies on peut les exporter en PDF, WORD, EXCELL, CSV...
Ça a vraiment simplifier mon travail.
Et pour ce que je ne suis pas arrivée à faire, je les appelé. Il m'ont aidé par téléphone. Très sympa. Donc, je recommande.
J'espère que ça vous aidera.

Bonne continuation
0
Nous utilisons la solution PictBase de Daxium, qui est plutôt impressionnante dans sa simplicité. l'application fournit des applications type (dont la maintenance), et permet de générer des rapports PDF, Word et Excel je crois aussi.
Ils nous ont été recommandés par Samsung, qui l'utilise aussi à priori.
www.daxium.com
0