Faille dans PDF virus ou ...

Fermé
MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 11:24
MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 11:55
Bonjour,

https://www.cnetfrance.fr/news/pdf-une-faille-critique-sur-les-versions-pc-et-mac-d-adobe-reader-39787235.htm

voilà je ne peux plus ouvrir les pdf à chak x des milliers d'onglet s'ouvre !
ensuite si je ferme le web il se réouvre tout seul !
ensuite les fichers restent coincé dans le téléchargement sans que je ne puisse jamais les ouvrir et ou les enregistrer dans mes dossiers !

ensuite j'ai toujours eu l'impression que : "qlq'1 dans mon ordi comme si tout se q je fais et fait ailleurs en double !
j'ai donc commencer par croire au vol par clavier (et je m'en méfie tt de mm encore) je fais donc certaines chose avec le clav. virtuel comme les mdp adresse ...

du coup je viens de supprimer dans le régédit et par le Clener tous adobe reader pdf

mais je me demande comment cela peut encore malgré tout apparaitre encore des dossiers en pdt ??? alors que j'ai fais ensuite donc une recherche du logiciel ki me dit ceci :
File:///C:WINDOWScontract%2520%2520licence%2520de%2520adobe%2520nouvelle%2520version%2520nov%25202011.xps

..... n'existe pas.. . Vérifiez etc.....
cette "adresse là c'est aussi cela ki s'inscrit lors des ouvertures des onglets à l'infini lorsque je veux télécharg. mes document administratifs et ou que je veux les lires !
donc je ne peux plus travailler !!!

à votre avis est-ce que lorsk j'envois un pdf (ki se trouve sur mon ordi et q j n l'ouvre pas) je transmets le vers ou cheval de trois à tous les destinataire car tant q j n l'ouvre pas ou télécharge pas rien ne se passe de facheux mais les gens ki le recevoir est-ce qu'ils ont le mm problème ????

car l'on ne me renvois pas d'info je pense que non !!!
mais c'est pas sur !!!
je vais retourner perdre mon temps à lire ce lien q j vous ai mis ci dessus ! et si vous avez des infos merci ENORMEMENT ? bonne ? à tous q ce problème ne vous touche pas car c'est une horreur ... surtout pour nous les handicapés ki ne pouvons pas nous en passé pour les administrations/travail/courses en ligne !!!

belle ? dans la joie et la paix pour vos fêtes de fin d'année !
A voir également:

1 réponse

MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 1
23 déc. 2014 à 11:55
je viens de téléphoner ici :

Achat par téléphone

Adobe Creative Cloud, logiciels grand public et pour postes de travail :
0805 770077 A CE N°
Lundi à vendredi

Solutions innovantes pour les entreprises :
Creative Cloud abonnement Enterprise, publication numérique, services documentaires et licences en volume
+33 1 56 54 98 48 ou contacter un revendeur.

une femme m'a résume ainsi : ''qu'elle n'était pas concerné puisque cela est une version gratuite et que nous n'avions k désinstaller les versions concernées et d'en recharger une autre !
ou de me débrouiller !!!!!!
je lui ai donc dit: " Madame en parlant ainsi, vous perdez de futur clients et c'est bien dommage d'envoyer ces personnes sur vos concurrents, mais puisque c'est ainsi que vous solutionnez les problèmes de vos logiciels, nous sommes donc bien obligé d'aller voir ailleurs et donc vos concurrents ; car vous en avez comme tout un chacun voilà !!!! merci ......."

mais cela ne nous dit pas s'il reste des : virus /vers /cheval/ voleurs /épieurs dans l'ordi qu'avec le concurrent nous aurons pas la mm situation !!!!

----
Il est bon de ne jamais désespérer et de toujours étudier !
Afin d'évoluer et faire bien avancer les bonnes idées.
ainsi que de vouloir les partager en bonnes et belles communautés,
de même identité.
0