Publisher

Fermé
Mario77 - 21 déc. 2014 à 20:05
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 21 déc. 2014 à 20:14
Bonjour, mon nom est Mario,

Je me suis acheter le logiciel Publisher afin de faire des affiches moi même , ce qui revient à moindre coût que de les commander dans une imprimerie,

Ma question est : quand je reçois une affiche en Publisher je ne peut ouvrir le dit document un carré rouge apparaît dans le centre de la page , J'aimerais savoir , comment faire afin de voir l'affiche et de pouvoir la travailler par la suite?

Si les gens transformes cette fiche en Jpeg, je vois l'affiche mais je ne peux la travailler en Publisher puisque le format a été changer.
Je vous remercie pour toute suggestion à l'avance.
Mario
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 6 119
21 déc. 2014 à 20:14
Publisher ne peut ouvrir que les fichiers Publisher... l'extension d'un fichier Publisher est ".pub".. Si les fichiers que vous recevez ont bien cette extension, ils devraient s'ouvrir... Verifiez l'extension.

Ce soft est surtout prevu pour la creation ou eventuellement les modifications...
0