Ordinateur inutilisable

WalterKovacs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer un anti virus puis impossible de redémarrer mon ordi .
Un message s'affiche en disant de faire entrer mais rien ne marche .

Qu'est-ce que je peux faire ? Merci
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 993

Bonsoir,

Il eut été charitable de donner le nom de ton Antivirus... Tellement il est destructeur..

Il faudrait aussi savoir quelle est le modèle de ton PC, son system d'exploitation, quel âge a-t-il..? Combien de temps a-t-il fonctionné auparavant..?

-- ça fait au moins quatre questions à renseigner...

--- Tu n'as pas d'autre choix que de poursuivre la réparation ou tout réinstaller... avec le DVD de windows ou ta sauvegarde...!
0
WalterKovacs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir alors mon anti virus c'est bitdefender 2011
C'est le pc de mon père donc je ne sais pas trop c'est quel modèle mais il a environ 4 ans
.
Le problème c'est que les touches ne marche pas , n'y entrer rien ..
0
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 993

La plaque d'identité est obligatoire sur tous ces types de matériel ou de machine.

Elle est imprimée ou gravée dessous la machine, ou à l'arrière.

Dessus, doit figurer la marque de l'appareil et le modèle de la marque... le N° de série etc...

C'est une tour ou un portable..?

Quel est le comportement des voyants à l'allumage..? ceux du clavier en particulier.
0
WalterKovacs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une tour , il n'y a pas de voyant sur le clavier .
0

Bonjour,

Dans mon premier post, il y avait quatre questions...

Dans le deuxieme post il y en avait aussi...

Tu n'as répondu qu'à une seule... On dirait que tu es assis en attendant qu'on t'apporte une solution... Sans aucune coopération... C'est toi qui est devant la machine et qui voit ce qui se passe... Nous on ne sais que ce que tu nous dit..

Donc bonne chance.. si tu poursuit dans cette voie.
0