Utilisation d'un routeur pour installer une imprimante en wifi

tar2610 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais installer une imprimante sur mon ordi portable, en wifi. Le logiciel me demande d'utiliser un routeur. Que dois-je faire ??? où est le routeur Comment puis-je le reconnaître ?? Je suis complétement amateur et n'arrive pas à connecter cette imprimante. Merci de répondre simple :)

A voir également:

3 réponses

brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Dans ton cas, le routeur serait ta box (Livebox, freebox.....)
Assure toi que la box reconnait ton imprimante et installe les drivers
0
tar2610 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un début de solution ... Mais, j'ai une LiveBox. Comment je fais pour m'assurer qu'elle reconnaît l'imprimante .. Merci
0
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu va sur ton navigateur internet, dans la barre d'adresse (en haut) tu tape 192.168.1.1, tu va arriver sur la page de ta box et tu regarde sur Wifi si il y a quelque chose de connecter
0