Importer fichier excel sur ebp gestion commerciale

Fermé
lilinat75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 18:17
 Antoto - 21 janv. 2015 à 01:00
bonjour,

je cherche un logiciel simple pour ma compta

j'ai un ficher excel avec toutes mes références produit : peut-on importer facilement un fichier excel sur ebp pro gestion commerciale

si oui comment puis-je essayer avant d'acheter ?

Mercid'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tous les logiciels EBP sont disponibles en version d'évaluation pendant 40 jours. Il suffit de se rendre sur notre espace de téléchargement : http://download.ebp.com/index.aspx. Il faut ensuite se créer un compte (si ça n'est pas déjà fait), et sélectionner le Domaine Gestion Commerciale puis la Gestion Commerciale PRO Open Line 2013. Bien sûr, cet essai est gratuit et sans engagement.

Vous pourrez facilement importer vos données clients, articles et fournisseurs via l'assistant d'import paramétrable. Vos fichiers devront être aux formats csv ou txt.

Passez une bonne journée,

Charlotte, Service Relations Clients EBP
1
Bonjour j'ai un pb avec ebp compta devis facture 2015 sur MAC je n'arrive pas a télécharger un fichier exel dans ebp ce fichier correspond aux références produits de mon fournisseur. Aidez moi ça rend fou! Merci
0