Le défragmenteur qui fragmente... !
tad42
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé defraggler sur mon ordi, et celui ci a déterminé que mon disque était fragmenté à 47%.
Je lance donc une défragmentation lente, et miracle.... la fragmentation passe à ... 63% !!
Est-ce logique ? Dois-je relancer une autre défragmentation avec le même logiciel, ou est-ce celui ci qui pose problème ?
<config>Windows 7 sp1
Chrome
J'ai installé defraggler sur mon ordi, et celui ci a déterminé que mon disque était fragmenté à 47%.
Je lance donc une défragmentation lente, et miracle.... la fragmentation passe à ... 63% !!
Est-ce logique ? Dois-je relancer une autre défragmentation avec le même logiciel, ou est-ce celui ci qui pose problème ?
<config>Windows 7 sp1
Chrome
A voir également:
- Le défragmenteur qui fragmente... !
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Disque dur fragmenté - Guide
- Defragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- AML Free Disk Defrag - Télécharger - Registre
1 réponse
Bonjour . Avec le W7 , vous avez une défragmentation qui se fait automatiquement ( réglable en périodes ) ce qui est amplement suffisant . Ce n'est qu'un avis perso . cdlt
tad42
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
107
Mais je suis bien d'accord avec vous !! Seulement, c'est un ordi qu'un de mes amis m'a gentiment donné mais visiblement il n'était pas ami avec les automatismes ! Les mises à jour ne s'installaient que si on les validait en amont, c'est vous dire... Et du coup j'ai l'impression que le défragmenteur windows est désactivé et je voulais essayer celui-ci que mon collègue avait installé mais ça n'a pas l'air d'être un bon...