Routage
bokar18
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
oxsan Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxsan Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour cher membre
En faite, j'ai un serveur tournant sous debian 7 équipe de 2cartes réseau. J'ai configuré la première carte avec l'adresse 10.42.43.67 et la seconde non configuré.
je vous faire de tel sorte que les machine qui son dans le réseau 192.168.1.0 puisent exploité les services installés sur mon serveur debian. comment doit je présidé. merci d'avance pour votre aide
En faite, j'ai un serveur tournant sous debian 7 équipe de 2cartes réseau. J'ai configuré la première carte avec l'adresse 10.42.43.67 et la seconde non configuré.
je vous faire de tel sorte que les machine qui son dans le réseau 192.168.1.0 puisent exploité les services installés sur mon serveur debian. comment doit je présidé. merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Routage
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum Réseau
- Pivpn ipv6 sur raspberrie ✓ - Forum Réseau
- Routage audio usb - Forum Casque et écouteurs
- Problème adresse IPv4 / Passerelle - Forum WiFi
- Pourkoi ipv6 ✓ - Forum Réseau