Intel RST Ghislaine1976 - Dernière réponse le 21 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Je pense que j'ai du désinstallé quel que chose car au redémarrage de mon pc sa me dit: la technologie de stockage Intel (avec un r dans un rond) tente de se connecter au service comment faire ? MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ghislaine1976 Auteur sujet résolu avec un peu de lecture sur le forum merci a tous Discussions similaires Intel RST ... Qu'st-ce que c'est ??? Solo78sv Intel High Definition non installé UneMandarineGeek J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel charleston intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ghislaine1976 Auteur sujet résolu avec un peu de lecture sur le forum merci a tous