Logiciel montage vidéos ?
dlyes
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai m'acheter un logiciel de montage vidéo car j'aimerai me lancer dans les vidéos. seul souci je ne sais pas quels logiciels sont compatibles avec mon ordinateur. J'ai un Lenovo G580 avec un intel i5 3230M, directx 11 ainsi qu'un windows 7 professionnel SP1.
Je vous prie de pouvoir m'aider.
Cordialement.
j'aimerai m'acheter un logiciel de montage vidéo car j'aimerai me lancer dans les vidéos. seul souci je ne sais pas quels logiciels sont compatibles avec mon ordinateur. J'ai un Lenovo G580 avec un intel i5 3230M, directx 11 ainsi qu'un windows 7 professionnel SP1.
Je vous prie de pouvoir m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Logiciel montage vidéos ?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si "Magix Video Deluxe" fonctionne sur votre machine je vous le recommande.
Je crois que vous pouvez télécharger la version de démo sur le site du fabricant.
Cordialement,
Uly
Si "Magix Video Deluxe" fonctionne sur votre machine je vous le recommande.
Je crois que vous pouvez télécharger la version de démo sur le site du fabricant.
Cordialement,
Uly
Merci beaucoup de l'aide. Je ne connaissais pas cette marque et à vrai dire elle ne m'inspirait pas tant que ça. Cette interface est juste magnifique.
dlyes a-t-il toute sa tête ?
Vous avez raison et je vais vous expliquer pourquoi.
Cette application qui n'est pas chère ne fonctionne pas correctement sur certaines machines. C'est pourquoi je conseille de l'essayer avant de l'acheter. Si on veut une application plus fiable il faut payer plus cher, beaucoup plus cher. Il faut en particulier faire attention avec la compatibilité de sa carte graphique et lire attentivement la configuration recommandée. Mais quand elle fonctionne sans bogues c'est un vrai bonheur.
Cordialement,
Uly
Cette application qui n'est pas chère ne fonctionne pas correctement sur certaines machines. C'est pourquoi je conseille de l'essayer avant de l'acheter. Si on veut une application plus fiable il faut payer plus cher, beaucoup plus cher. Il faut en particulier faire attention avec la compatibilité de sa carte graphique et lire attentivement la configuration recommandée. Mais quand elle fonctionne sans bogues c'est un vrai bonheur.
Cordialement,
Uly