Question image ISO

Résolu
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur plein d'image ISo de Films (en moyenne 4Go) , Je voudrai savoir si il est possible de sur-compresser le format iso pour gagner de l'espace disque? tout en conservant la possibilité de lecture sans avoir a re-décompresser? existe-t-il un format qui permet de faire ça?

Je sais pas si c bien clair !!! Mais bon

merci d'avance pour vos explications
.... Petit nuage deviendra grand ...
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

si tu a un PC tour , ajouter un disque dur

sinon acheter un disque dur , et un boîtier USB

à+
1
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

slt ;)

oui dac j'avais dejas prevu ça de toute façon , mais sa ne repond pas a ma question ...

Merci en tout cas
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

l' image ISO est déjà compressée
et tu dois utiliser Daemon Tool pour les lire
rien d' autre pour faire mieux
0
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci.

par contre pour les lire j'utilise Vlc et sa marche nickel

Bon je ferme le sujet .slt
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pas de quoi
à+
0