Problème lancement application

Fermé
Atre - 1 févr. 2015 à 15:35
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 2 févr. 2015 à 17:17
Bonjour,

J'ai ce matin réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur.
J'ai ré-installer le jeu TERA mais quand je clique sur Jouer, le jeu ne se lance pas ...

Le rapport de Windows indique une erreur:

Nom d'événement du problème : APPCRASH
Nom de l'application: Tera-launcher.exe

Ayant fait des recherches, j'ai trouvé que ça pourrait être un problème de pilote ou de registre ..

J'ai utilisé CCleaner pour réparer les erreurs de registre: Aucun résultat.
J'ai installé les pilotes de mon ordinateur via SWUpdate et ma-config (graphique, son, etc ...) mais sans résultat ..)

Pourtant, hier, sur l'autre windows, j'avais réussi à résoudre ce problème avec l'installation des pilotes, mais ça n'a pas duré longtemps ...

Si quelqu'un aurait une solution je suis intéressé.
Merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 18
1 févr. 2015 à 15:45
Bonjour,
Essaye cette manoeuvre:
Panneau de configuration - dans la barre de recherche tape résolution de problèmes - puis clique sur Exécuter les programmes conçus pour des versions précédente de windows - puis clique sur suivant- il va te proposer une liste de programme: choisis ton programme puis suivant - là tu as 2 option, essaye la première si celà ne marche pas tu lui dis d'essayer d'autres paramètres.
Si tu as recement Mis à jour ta Carte graphique essaye de revenir à la version précedente celà arrange pas mal de chose.

tiens moi au courant.
0
La version antérieur de Windows, ça ne fonctionne pas ... .

Pour la carte graphique, c'est pareil (j'ai une Intel HD Graphic 3000). Je l'ai installé via SWUpdate ou depuis MaCOnfig, ça ne change absolument rien.

Petit détail, avec le pilote de SWUpdate, je peux changer la luminosité de mon écran alors qu'avec celui de MaConfig, non.
0
La version antérieur de Windows, ça ne fonctionne pas ...

Pour la carte graphique, c'est pareil (j'ai une Intel HD Graphic 3000). Je l'ai installé via SWUpdate ou depuis MaCOnfig, ça ne change absolument rien.

Petit détail, avec le pilote de SWUpdate, je peux changer la luminosité de mon écran alors qu'avec celui de MaConfig, non.
0
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 18
1 févr. 2015 à 21:03
Le but c'est pas de l'installer mais de revenir à la version de base de ta carte graphique pour sa tu vas dans gesstionnnaire de péripherique puis dans carte graphique et tu double clique sur ta carte puis tu vas dans pilote et tu cliques sur version precedente sa va te remettre la version de base de ta CG.
Il y a une autre solution aussi tu fais clique droit sur tera puis propriété et puis tu vas dans l'onglet compatibilité et tu coches Executer ce programme en mode de compatibilité windows: là tu choisis windows xp services pack 3.
0
Ha non c'est bon, j'ai réussi à mettre la version précédente, mais aucun résultat, toujours le même résultat :(
0
J'ai le bouton version précédente mais il est grisé.

Et oui, mais le mode de compatibilité ne change rien à l'erreur :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 18
2 févr. 2015 à 17:17
OK est ce que le programme est autorisé dans ton pare feu?
0