Pour c cleaner
Résolu
chtimit
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
chtimit Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtimit Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir dans le dossier outils (recherche de fichier en doubles) si je doit les supprimer tous car il y a beaucoup je vous remercie d'avances
Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
je voudrais savoir dans le dossier outils (recherche de fichier en doubles) si je doit les supprimer tous car il y a beaucoup je vous remercie d'avances
Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
A voir également:
- Pour c cleaner
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger c cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Je ne te conseille pas de tout supprimer, il y a certainement dans le lot des fichiers utiles pour tes programmes, par exemple, chez moi, Ccleaner m'indique un doublon dans un dossier ASUS qui est un driver.
Je reconnais que faire le tri à la main n'est pas vraiment faisable, mais je n'ai pas d'autre solution à te proposer
Je ne te conseille pas de tout supprimer, il y a certainement dans le lot des fichiers utiles pour tes programmes, par exemple, chez moi, Ccleaner m'indique un doublon dans un dossier ASUS qui est un driver.
Je reconnais que faire le tri à la main n'est pas vraiment faisable, mais je n'ai pas d'autre solution à te proposer
chtimit
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
d'accord merci