Ciel compta libéral 2003

Fermé
d.elpf - 28 mars 2007 à 21:30
 JLD - 1 févr. 2015 à 17:00
bonjour
j'ai un gros probeme avec ciel compta liberal 2003. j'avais fini ma compta pour l'année 2006 et j'avais des erreurs a corriger avant de tout cloturer et pour cela j'ai voulu créer un nouveau code pour les postes. simplement je me suis trompé de numéro ( 4 au lieu de 04 ) et comme le code 40 exite déja, je pense que c'est cela qui fais tout bloqué. en effet depuis n'importe quelle écriture que j'essai de rentrer (même avec un autre code poste) j'ai un message d'erreur : ERROR # : -310 NOT A CORRECT INDEX FILE CODERAPP
de plus toutes ces ecritures ce retrouve avec le méme numéro d'opération et je ne peu pas les supprimer car elles ne sont pas dans mes écritures mais dans les lignes avec un montant nul mais apparaisse malheuresement dans le journal et la balance avec le montant rentré. de plus je n'arrive pas à faire une restauration
HELP sinon c'est un an de boulot perdu...
A voir également:

2 réponses

J'ai déjà eu ce problème après avoir fait une série de modif en fin d'exercice. Dans "utilitaires" clique sur réindexation. C'est l'assistance ciel qui m'avait indiqué la manip.
2
merci beaucoup pour ta réponse. j'ai essayé cela ne fonctionne malheureusement pas et je commence à désespèrer. Impossible de suprimer ces satanés écritures
0
Pareil ici avec Ciel 1999 (oui c'est vieux)
Problème
Error# -310 Not a correct Index file
TVA2

(n° d'erreur idem fichier incriminé TVA2)
Pas trouvé de TVA2
Par contre dans le dossier correspondant à mon affaire
WCLIB/00000010 il ya TVA.cdx et TVA.df

Je les ai déplacé
J'ai reconstruit les code de TVA (qui avaient disparu logiquement puisque j'avais déplacé le fichier .dbf dans lequel ils sont stockés

J'ai ensuite appliqué la commande de "réindexation"

Le problème semble résolu.

Merci de l'aide trouvée ici
espérant que ma contribution puisse aider aussi
0