Récupération des photos perdus lors du formatage de mon PC
sbatirhoul
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SVP aidez moi pour récupérer mes photos que jai pérdus lors du formatage de mon ordinateur
A voir également:
- Récupération des photos perdus lors du formatage de mon PC
- Partager des photos - Guide
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Après formatage, ça me parait mal engagé, je te conseille d'installer le programme recuva, et de voir s'il détecte tes photos, mais je ne garantit pas du tout que tu pourras les récupérer, et, si tel est le cas, elles seront probablement endommagées.
Salut,
Tout d'abord, il ne faut plus réécrire sur la partition ou il y avait les photos sinon la récupération ne sera plus possible.
Utilises Recuva et fais une analyse.
Quand le soft aura trouvé les données, il faudra les sauvegarder sur une autre partition ou un autre disque dur mais pas au même emplacement sinon ça va écrasée les données qui ne seront plus récupérable.
Bien sur, l'analyse va prendre plusieurs heures voir même plusieurs jours si le disque est d'une très grande capacité.
Je te conseille de faire toujours une sauvegardes sur un disque dur externe ou sur un cloud comme OneDrive.
Tout d'abord, il ne faut plus réécrire sur la partition ou il y avait les photos sinon la récupération ne sera plus possible.
Utilises Recuva et fais une analyse.
Quand le soft aura trouvé les données, il faudra les sauvegarder sur une autre partition ou un autre disque dur mais pas au même emplacement sinon ça va écrasée les données qui ne seront plus récupérable.
Bien sur, l'analyse va prendre plusieurs heures voir même plusieurs jours si le disque est d'une très grande capacité.
Je te conseille de faire toujours une sauvegardes sur un disque dur externe ou sur un cloud comme OneDrive.