Les discussions

Team wiever 11 à desinstaller

Bonjour, On m à mit team Wiever 11 sur mon pc sous w8.1 comment le desinstaller proprement Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

Téléchargement de encarta version française la plus recente

Bonjour, je voudrais télécharger encarta version française la plus recente pour windows7 s'il vous plait. Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Wuscan

bonjour.j ai trouver un dossier qui sappel( d1493bee15f47d723f17) dans mon ordi et a linterieure il ya un truc qui sappel WUSCAN pourriez vous me dir...

pogo79

Guitare pro 4

Bonjour, J'ai composé plusieurs morceaux avec guitare pro 4. OK! Est-il possible de copier un morceau de musique que j'ai joué avec ma flûte et en...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
kaumune

Mettre à jour visionneuse de photos

Bonjour, je n'arrives pas à mettre à jour visionneuse de photos pour lire des photos récupérées avec Recuva , y a t il un logiciel qui ne pose pas ce...

cado21

Récupérer images et mots passes effacés

Bonsoir je vous prie de me guider pour récupérer des images et des mots de passe effacés sur mon pc , j'ai récupéré les images avec Recuver mais impo...

Sergio39

Je n'ai jamais reçu mes aeon

Bonjour, Je mine avec le logiciel MinerGate, et mon problème est : j'ai transféré mes AEON dans mon wallet personnel et je ne les ai jamais reçu, et s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Suppression du mot de passe

Bonjour, Comment supprimer le mot de passe pour Windows 10? Mes salutations les plus distinguées. Configuration: Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Carte de fidélité et paiement propre à mon entreprise.

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie car je n'ai pas trouvé le sujet propre à ma demande. J'aimerai créer pour mon entreprise un systè...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Frib

Installation windows 7 impossible et mauvais bios !

Résolu

Bonjour, voilà ressemant j'ai récupérer l'ordi d'un ami qui n'arriver pas installer Windows 7 et je pensais, grâce à mes connaissances, y arriver. Seu...

SyrAlone

Blue stacks ne se télécharge plus

Bonjour, je n'arrive plus à avoir Blue stacks 1 ou 2 . J'ai suivi des conseils de le désinstaller et le réinstaller mais ça me dit Que je l'ai déjà...

Hasa-Chan

Comment enregistrer une modification sur vlc

Bonjour, j'utilise la dernière version de VLC et j'aimerai sauvegarder une modification faite sur une vidéo. J'ai cherché longtemps mais je n'ai pas ...

Luiginounet

Mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2

Ma tablette sous android 4.1.2 ne supporte pas certain logiciels, tel que l'appli bose... comment puis-je mettre à niveau android? Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Belespy

Bouton enregistrement google chrome

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Le bouton" enregistrer cette vidéo" avec Google Chrome est désactivé et je ne sais comment l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jedi08

Comment se débarasser d'un mot de passe oublié?

Bonjour, J'ai désinstallé un programma pédagogique car j'ai oublié le mot de passe puis je l'ai réinstallé et en redémarrant il me demande le mot de...

Yawetag

Carte éthernet inexitante sur mon pc

Bonjour, Depuis un certain temps, il m'est impossible de me connecter en ethernet sur mon ordinateur. J'ai un asus x751LN, en effet la carte etherne...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
RaimBizZ

Fonction "bloquer" ne marche plus

Bonjour, outlook, jusqu'à présent tous les courriers indésirables, je cliquais et je les mettais directement dans "bloquer", depuis 2 mois j'ai tous...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
mayi

Code viber nom reçu

Bonjour, je vrux avoir mon code viber Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

yoro

Saari

Bonjour, Je travaille sur saari comptabilité V16 et depuis quelques jours le programme s'est bloqué. Je n'arrive plus à faire de saisie ou meme à ou...

Letitis

Resoudre un probleme de son

bonjour, s'il vous comment resoudre les problemes audio au niveau d'un ordinateur portable

jedi08

Création d'un disque réseau accessible depuis internet

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC (actuellement sur Win 7), que je souhaite utiliser pour créer un disque réseau accessible depuis internet. Je voud...

barnabe0057

Problème de transfert ebp

Bonjour, Je rencontre un problème de transfert entre gestion comm et gestion comptable. Le transfert a été effectué (correctement), apparait en comm....

contrariness

Ebp point de vente - créer un article gratuit

Bonjour, Nous utilisons le logiciel EPB point de vente/commerce de détail depuis l'année dernière. Nous sommes un musée, qui fait essentiellement de...

contrariness

Recherche fichiers dans windows 10

Bonjour, Autant rechercher des fichiers dans XP était un plaisir, autant je n'arrive à rien dans Windows 10 que je pratique depuis 8 mois !!!! J'ar...

jedi08

Logiciel maxi compte

Bonjour, j'utilise le logiciel Maxi compte qui me satisfait bien depuis plusieurs années. J'enregistre mes opérations depuis le 1 er janvier 2017 sans...

jedi08

Retoucher des photos

Bonjour je recherche un logiciel permettant de retoucher des photos (supprimer des choses que je veut pas voir sur mes photos) j'ai trouver se logicie...

Selph1ne

Fichier iso pour démarrer un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour,afin de réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur,je dois télécharger une image ISO mais problème il faut 25 chiffres pour obtenir le té...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
pinkaert

Écran bleu, impossible éteindre ordi

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'aurai besoin de votre aide svp car je ne peux plus éteindre mon pc W7. A chaque fois, il me met un écran b...

poupougne13

Defragmentation recovery impossible

lorsque je n'arrive pas à défragmenter la partie RECOVERY alors qu'il est écris qu'il en a besoin. mon pc sous Windows 10. Merci d'avance pour vos ré...

Jojolaguitare

Tv/satellite

Bonjour ou je peux trouver un logiciel tv par satellite pour mon pc svp

Jimpix

Comment réparer des fichiers endommagées

Bonjour, Je suis sur windows 10, mais j'ai tenté aussi de résoudre mon problème sur d'autre OS comme le w7 ou os X, mais cela ne change rien. Alors,...

otaku84

Microsoft .net framework

Résolu

Je ne suis pas capable de télécharger Microsoft .NET Framework 4.6.2. Lorsuqe que je lançe le programme d'installation, il me demanded'accepter un "co...

Dori@n

Convertir fichier image en dxf ou dwg

Bonjour, je cherche un soft qui permet la convertion de fichier image ( tif / jpeg / pdf) vers un format dxf ou dwg, merci par avance.

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
geoff440

Logiciel recherche d'image sur internet?

Bonjour depuis que google a modifier son moteur de recherche d'images je le trouve moins performant (ce n'est que mon avis) J'ai fait une recherch...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Mikenson11

Logiciel pour vérifier l'état des fichiers ?

Bonsoir, Je cherche un logiciel permettant de detecter les éventuels fichiers corromptu (style jpeg, avi, etc ...) dans un dossier . J'ai remarqué ...

dsy73

Installation système

Bonjour, je voudrais installer un système sur mon téléphone portable SAMSUNG SGH-T989 mais je n'y arrive pas et j'ai besoin d'aide. Configuration: ...

badoubadaradiouf

Un logiciel de "bot"

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer une série d'input précis (avec déplacement de la souris). J'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ant renamer (ou autre)

Résolu

bonjour à tous je précise avant tout que j'utilise souvent ant renammer, pour renommer des fichiers par lot. ant renamer (ou un autre logiciel) peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
wildog

Tune up 2012

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller cette version obsolète qui encombre mon PC AVG refuse de me donner le truc , ils veulent que je souscrive la version ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jmarion3

Films sur google play

Bonjour, je viens de débuter sur CCM et j'aimerais avoir un "renseignement". Je cherche un film de 1986 intitulé "La Puce et Le Grincheux" que je ne ...

Jimpix

Telechargement adobe flash player

je n'arrive pas a lire les videos sur un site que j'utilise et on me dit de telecharger adobe flash player, je le fais mais je ne le retrouve qe sur l...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
inouk340

Éternel problème de restauration avec money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon DD HS, j'ai rechargé money 2005, j'avais conservé un fichier M14 qui m'avait dépanné il y a quelques années, mais la...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jmarion3

Logiciel spss

Résolu

Bonjour,je veux acheter le logiciel de statistiques SPSS mais je n'arrive pas à connaitre le prix tout est en anglais.merci

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
oustada04

Fichier crée sur sribus en .ppp impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai crée cet été sur Scribus un fichier. Suite à une fausse manip, Scribus a été désinstallé puis réinstallé sur mon ordi. Mais depuis, im...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
contrariness

Solidworks très lent

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment installé Solidworks sur mon PC (un MSI GL72 6QF avec 8Go de RAM, un I5-6300, une GTX 960M et un SSD de 128Go) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur externe

Résolu

Bonjour J 'utilise depuis plusieurs années synctoy pour faire des sauvegardes sur un disque dur externe. Je viens de changer de disque dur. Comment...

Sannin_WD

Recherche logiciel réduire taille vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs de mes séries qui fond plus ou moins 2 go par episodes, et je recherche un logiciel qui réduit la taille des épisodes sans tou...

jeanbern

Pc cleaner sécuritaire et efficace?

Résolu

Il doit y avoir un forum sur ce logiciel mais je l'ai pas trouvé. En fait ce que je cherche à savoir c'est si ce logiciel est sécuritaire et aussi eff...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
cognac101

Hosport vpn

je veux crée un facebook qui me restera toujour comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Recupération de photos sur dick dur externe

j'ai effacé involontairement mon dossier images de mon disk dur externe et je n'avais pas fait de sauvegarde comment puis je le récupérer,est-ce-que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000