Les discussions
Team wiever 11 à desinstaller
Bonjour, On m à mit team Wiever 11 sur mon pc sous w8.1 comment le desinstaller proprement Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Téléchargement de encarta version française la plus recente
Bonjour, je voudrais télécharger encarta version française la plus recente pour windows7 s'il vous plait. Configuration: Windows XP / Firefox 49.0
Wuscan
bonjour.j ai trouver un dossier qui sappel( d1493bee15f47d723f17) dans mon ordi et a linterieure il ya un truc qui sappel WUSCAN pourriez vous me dir...
Guitare pro 4
Bonjour, J'ai composé plusieurs morceaux avec guitare pro 4. OK! Est-il possible de copier un morceau de musique que j'ai joué avec ma flûte et en...
Mettre à jour visionneuse de photos
Bonjour, je n'arrives pas à mettre à jour visionneuse de photos pour lire des photos récupérées avec Recuva , y a t il un logiciel qui ne pose pas ce...
Récupérer images et mots passes effacés
Bonsoir je vous prie de me guider pour récupérer des images et des mots de passe effacés sur mon pc , j'ai récupéré les images avec Recuver mais impo...
Je n'ai jamais reçu mes aeon
Bonjour, Je mine avec le logiciel MinerGate, et mon problème est : j'ai transféré mes AEON dans mon wallet personnel et je ne les ai jamais reçu, et s...
Suppression du mot de passe
Bonjour, Comment supprimer le mot de passe pour Windows 10? Mes salutations les plus distinguées. Configuration: Configuration: Windows / C...
Carte de fidélité et paiement propre à mon entreprise.
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie car je n'ai pas trouvé le sujet propre à ma demande. J'aimerai créer pour mon entreprise un systè...
Installation windows 7 impossible et mauvais bios !
RésoluBonjour, voilà ressemant j'ai récupérer l'ordi d'un ami qui n'arriver pas installer Windows 7 et je pensais, grâce à mes connaissances, y arriver. Seu...
Blue stacks ne se télécharge plus
Bonjour, je n'arrive plus à avoir Blue stacks 1 ou 2 . J'ai suivi des conseils de le désinstaller et le réinstaller mais ça me dit Que je l'ai déjà...
Comment enregistrer une modification sur vlc
Bonjour, j'utilise la dernière version de VLC et j'aimerai sauvegarder une modification faite sur une vidéo. J'ai cherché longtemps mais je n'ai pas ...
Mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2
Ma tablette sous android 4.1.2 ne supporte pas certain logiciels, tel que l'appli bose... comment puis-je mettre à niveau android? Merci d'avance po...
Bouton enregistrement google chrome
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Le bouton" enregistrer cette vidéo" avec Google Chrome est désactivé et je ne sais comment l...
Comment se débarasser d'un mot de passe oublié?
Bonjour, J'ai désinstallé un programma pédagogique car j'ai oublié le mot de passe puis je l'ai réinstallé et en redémarrant il me demande le mot de...
Carte éthernet inexitante sur mon pc
Bonjour, Depuis un certain temps, il m'est impossible de me connecter en ethernet sur mon ordinateur. J'ai un asus x751LN, en effet la carte etherne...
Fonction "bloquer" ne marche plus
Bonjour, outlook, jusqu'à présent tous les courriers indésirables, je cliquais et je les mettais directement dans "bloquer", depuis 2 mois j'ai tous...
Code viber nom reçu
Bonjour, je vrux avoir mon code viber Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Saari
Bonjour, Je travaille sur saari comptabilité V16 et depuis quelques jours le programme s'est bloqué. Je n'arrive plus à faire de saisie ou meme à ou...
Resoudre un probleme de son
bonjour, s'il vous comment resoudre les problemes audio au niveau d'un ordinateur portable
Création d'un disque réseau accessible depuis internet
Bonjour à tous, J'ai un vieux PC (actuellement sur Win 7), que je souhaite utiliser pour créer un disque réseau accessible depuis internet. Je voud...
Problème de transfert ebp
Bonjour, Je rencontre un problème de transfert entre gestion comm et gestion comptable. Le transfert a été effectué (correctement), apparait en comm....
Ebp point de vente - créer un article gratuit
Bonjour, Nous utilisons le logiciel EPB point de vente/commerce de détail depuis l'année dernière. Nous sommes un musée, qui fait essentiellement de...
Recherche fichiers dans windows 10
Bonjour, Autant rechercher des fichiers dans XP était un plaisir, autant je n'arrive à rien dans Windows 10 que je pratique depuis 8 mois !!!! J'ar...
Logiciel maxi compte
Bonjour, j'utilise le logiciel Maxi compte qui me satisfait bien depuis plusieurs années. J'enregistre mes opérations depuis le 1 er janvier 2017 sans...
Retoucher des photos
Bonjour je recherche un logiciel permettant de retoucher des photos (supprimer des choses que je veut pas voir sur mes photos) j'ai trouver se logicie...
Fichier iso pour démarrer un nouveau disque dur
RésoluBonjour,afin de réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur,je dois télécharger une image ISO mais problème il faut 25 chiffres pour obtenir le té...
Écran bleu, impossible éteindre ordi
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'aurai besoin de votre aide svp car je ne peux plus éteindre mon pc W7. A chaque fois, il me met un écran b...
Defragmentation recovery impossible
lorsque je n'arrive pas à défragmenter la partie RECOVERY alors qu'il est écris qu'il en a besoin. mon pc sous Windows 10. Merci d'avance pour vos ré...
Tv/satellite
Bonjour ou je peux trouver un logiciel tv par satellite pour mon pc svp
Comment réparer des fichiers endommagées
Bonjour, Je suis sur windows 10, mais j'ai tenté aussi de résoudre mon problème sur d'autre OS comme le w7 ou os X, mais cela ne change rien. Alors,...
Microsoft .net framework
RésoluJe ne suis pas capable de télécharger Microsoft .NET Framework 4.6.2. Lorsuqe que je lançe le programme d'installation, il me demanded'accepter un "co...
Convertir fichier image en dxf ou dwg
Bonjour, je cherche un soft qui permet la convertion de fichier image ( tif / jpeg / pdf) vers un format dxf ou dwg, merci par avance.
Logiciel recherche d'image sur internet?
Bonjour depuis que google a modifier son moteur de recherche d'images je le trouve moins performant (ce n'est que mon avis) J'ai fait une recherch...
Logiciel pour vérifier l'état des fichiers ?
Bonsoir, Je cherche un logiciel permettant de detecter les éventuels fichiers corromptu (style jpeg, avi, etc ...) dans un dossier . J'ai remarqué ...
Installation système
Bonjour, je voudrais installer un système sur mon téléphone portable SAMSUNG SGH-T989 mais je n'y arrive pas et j'ai besoin d'aide. Configuration: ...
Un logiciel de "bot"
Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer une série d'input précis (avec déplacement de la souris). J'ai essa...
Ant renamer (ou autre)
Résolubonjour à tous je précise avant tout que j'utilise souvent ant renammer, pour renommer des fichiers par lot. ant renamer (ou un autre logiciel) peut...
Tune up 2012
RésoluBonjour, Comment désinstaller cette version obsolète qui encombre mon PC AVG refuse de me donner le truc , ils veulent que je souscrive la version ...
Films sur google play
Bonjour, je viens de débuter sur CCM et j'aimerais avoir un "renseignement". Je cherche un film de 1986 intitulé "La Puce et Le Grincheux" que je ne ...
Telechargement adobe flash player
je n'arrive pas a lire les videos sur un site que j'utilise et on me dit de telecharger adobe flash player, je le fais mais je ne le retrouve qe sur l...
Éternel problème de restauration avec money 2005
RésoluBonjour, Je viens de changer mon DD HS, j'ai rechargé money 2005, j'avais conservé un fichier M14 qui m'avait dépanné il y a quelques années, mais la...
Logiciel spss
RésoluBonjour,je veux acheter le logiciel de statistiques SPSS mais je n'arrive pas à connaitre le prix tout est en anglais.merci
Fichier crée sur sribus en .ppp impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai crée cet été sur Scribus un fichier. Suite à une fausse manip, Scribus a été désinstallé puis réinstallé sur mon ordi. Mais depuis, im...
Solidworks très lent
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai récemment installé Solidworks sur mon PC (un MSI GL72 6QF avec 8Go de RAM, un I5-6300, une GTX 960M et un SSD de 128Go) ...
Changement de disque dur externe
RésoluBonjour J 'utilise depuis plusieurs années synctoy pour faire des sauvegardes sur un disque dur externe. Je viens de changer de disque dur. Comment...
Recherche logiciel réduire taille vidéo
RésoluBonjour, j'ai plusieurs de mes séries qui fond plus ou moins 2 go par episodes, et je recherche un logiciel qui réduit la taille des épisodes sans tou...
Pc cleaner sécuritaire et efficace?
RésoluIl doit y avoir un forum sur ce logiciel mais je l'ai pas trouvé. En fait ce que je cherche à savoir c'est si ce logiciel est sécuritaire et aussi eff...
Hosport vpn
je veux crée un facebook qui me restera toujour comment faire?
Recupération de photos sur dick dur externe
j'ai effacé involontairement mon dossier images de mon disk dur externe et je n'avais pas fait de sauvegarde comment puis je le récupérer,est-ce-que ...