Icone SmartWare barre d'etat ne repond pas

Résolu/Fermé
Gariep Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 31 janv. 2015 à 21:43
Gariep Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 31 janv. 2015 à 22:04
Bonjour a tous,

Je vient de réinstaller le PC d'un membre de famille avec windows 7. Cette personne possede un disque externe WD
J'ai installer Smartware pour géré la sauvegarde mais ca ne fonctionne pas. J'ai completement désinstaller et réinstaller smartware mais le probleme persiste toujours.

L'icone de smartware dans la barre d'état se fige. A l'ouverture de windows, si je fait un clique droit, le menu ouvre mais si je clique ensuite sur smartware, il ne demarre pas. Et si je fait un clique gauche, il ne se passe rien et la meme plus capable de faire un clic droit.

Je suis capable de démarrer smartware par le menu démarrer et de le configurer mais la sauvegarde ne demarre pas. j'ai mis a jour le firmware du disque et innstaller la derniere version de smartware.

Quelqu'un aurais une solution?

Merci

1 réponse

Gariep Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 31
31 janv. 2015 à 22:04
Le problème s'est résolu de lui meme.. :/
0