Flèche pour dérouler sur gpedit.msc disparait
sayaano
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
sayaano Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sayaano Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que, lorsque j'ai installé "gpedit.msc", j'ai suivi des étapes que j'ai trouvé, et après avoir déroulé 3 à 4 dossiers, la flèche a disparu,mais les autres dossiers, eux, se déroulent .En réessayant, la flèche du deuxième dossier à dérouler a disparu en redémarrant l'ordinateur, impossible de dérouler.Je suis sûr que la solution est très simple, mais je n'ai aucune idée de comment résoudre le problème.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Mon problème est que, lorsque j'ai installé "gpedit.msc", j'ai suivi des étapes que j'ai trouvé, et après avoir déroulé 3 à 4 dossiers, la flèche a disparu,mais les autres dossiers, eux, se déroulent .En réessayant, la flèche du deuxième dossier à dérouler a disparu en redémarrant l'ordinateur, impossible de dérouler.Je suis sûr que la solution est très simple, mais je n'ai aucune idée de comment résoudre le problème.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
A voir également:
- Flèche pour dérouler sur gpedit.msc disparait
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Gpedit.msc windows 11 - Astuces et Solutions
- Gpedit.msc ne marche pas ✓ - Forum Réseau
- Comment faire une liste déroulante sur excel - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad