Teamspeak et problèmes Push to Talk en Jeu

Fermé
Delphine82 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 18:35
Athanord Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 01:00
Bonjour,

J'ai un soucis qui me colle a la peau depuis quelques mois et qui m'embête vraiment dans beaucoup de jeux :( et je penses que c'est un soucis de Vista .


Ce problème est tout simple :


Quand j'allume Teamspeak le push to talk marche très bien comme dans World Of Warcraft.


Mais quand je vais sur Age of conan , starcraft , counter strike etc... Le push to talk ne s'active pas sur le jeu et on ne m'entend plus le temps que je suis dessus.


Par contre si je restes appuyé sur le Push to talk pendant que je reviens sur le jeu on m'entends mais ça reste bloqué.


Voila mon soucis j'aimerais que ça marche comme sur WoW, normalement.


Je sais pas si j'ai été très clair mais voila j'aimerais vraiment votre aide en dernier recours s'il vous plais :'(


Merci encore d'avance ^^

Delphine
A voir également:

5 réponses

meme probleme quel qu un a une idee?
2
mysthy Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 2
21 juil. 2009 à 20:56
apparemment ça fait ça que aux pc portables, j'ai le même souci sur plusieurs jeux, mais mon homme qui joue sur un pc de bureau ça fonctionne nickel avec lui.

donc je sais pas comment régler le problème :(
2
salut je ne sais pas d'ou sa vien mais jai le meme probleme

la reponce m interesse
1
Moi à mes débuts dans TS, je ne pouvais parler qu'avec l'option "Push-To-Talk"... Maintenant c'est le contraire qui se produit.. Je ne peux plus parler avec le mode "Push-To-Talk", je parle désormais avec la détection de voix.. Ce qui m'enquiquine quelque peu.. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Athanord Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 01:00
Pour ceux qui passeraient par la, il suffit d'executer TS en mode admin.
0