Bonjour, tout est dans le titre. J'avais déjà téléchargé ce logiciel et ça avait alerté mon antivirus et je l'ai donc désinstallé complètement, par peur. Puis-je télécharger ce logiciel sans crainte? Merci
Demon tool lite est un nid à pub !! NE PAS TELECHARGER !
Il est truffé de adaware qui te modifies le moteur de recherche par défaut, super galère pour revenir en arrière après.
Ton anti virus a bien fait de t'alerter.
phlox
même Pb le fichier est vérolé, vérifie tes sources....
SkilleureX
Daemon Tools Light est un logiciel Clean, tu peux y aller :)
Assure toi juste de le télécharger sur le site officiel, ou sur un site de confiance.
Corri
Je l'avais téléchargé sur clubic pourtant...
phlox
Pareil, vérifie tes sources, le logiciel est bourré de saloperies diverse. Vous n'êtes pas doués les mecs.
quentoush22
Bonjour,
il faut toujours télécharger les logiciels sur les sites officiels comme SourceForge, CCM, etc, ou le site du développeur.
Si c'est le cas, alors il ne doit pas s'agir d'un virus.
De plus, était-ce le logiciel ou plutôt l'image disque qui contenait un virus ?
Corri
Quand l'installation s'était terminée, avast m'a de suit alerté, j'ai pas cherché à voir d'où ça venait
quentoush22
ah d'accord.
Et d'ou provient le logiciel ?
Corri
Clubic
quentoush22
Venant d'Avast, ça ne me choque pas, il détecte des virus même là où il n'y en a pas pour être sûr de tous les trouver quand il y en a.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.