Logiciel dmx
fregeal
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
cover-gg Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cover-gg Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais un contrôleur DMX et je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de piloter des projecteurs virtuellement sur pc
avec le contrôleur sans les avoir.
j'ais un contrôleur DMX et je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de piloter des projecteurs virtuellement sur pc
avec le contrôleur sans les avoir.
A voir également:
- Logiciel dmx gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
esque c'est pour controler des eclairage réel depuis ton ordi ou fair des plan de feu 3D sur un logiciel ?
Oui tu peux utiliser Sunlight suite en téléchargement gratuis sur leur site officiel www.nicolaudie.com télécharge le programme compler avec easy wive et tu peux entrer n'imposte quelle progo puis explorer tous son fonctionnement en 3D sur easy wive!
Un peu de temp pour programmer ton show mais une fois que c est fais c est extra !!!!!!!!
Beaucoup de plaisire!
Un peu de temp pour programmer ton show mais une fois que c est fais c est extra !!!!!!!!
Beaucoup de plaisire!
Bonjour,
Quel est la marque de l'interface USB=>DMX ?
Pendant l'installation a tu bien configuré 'ajour de peripherique ?
Si non retrouve l'instalateur ou retelecharge le sur ce lien https://www.nicolaudie.com/big/sun_suite.exe
Si cela ne marche toujour pas contacte moi (axelcoutu@gmail.com)
Quel est la marque de l'interface USB=>DMX ?
Pendant l'installation a tu bien configuré 'ajour de peripherique ?
Si non retrouve l'instalateur ou retelecharge le sur ce lien https://www.nicolaudie.com/big/sun_suite.exe
Si cela ne marche toujour pas contacte moi (axelcoutu@gmail.com)