Inscription Snapchat kiwi - Dernière réponse le 14 févr. 2015 1 réponse Bonjour, comment s'inscrire sur Snap chat ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il te faut un téléphone compatible avec l'application que tu pourra télécharger sur Android ou l'app store, tout dépend ton téléphone ... ... Signaler kiwi J'ai déjà téléchargé mais je ne sais pas comment créer un compte ... Signaler Utilisateur anonyme Il y a écris Inscription ... Ensutie tu suis le formulaire ... Rien de compliqué .. ... Signaler didine Et s'est gratuit l'inscription Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il te faut un téléphone compatible avec l'application que tu pourra télécharger sur Android ou l'app store, tout dépend ton téléphone ... ... Signaler kiwi J'ai déjà téléchargé mais je ne sais pas comment créer un compte ... Signaler Utilisateur anonyme Il y a écris Inscription ... Ensutie tu suis le formulaire ... Rien de compliqué .. ... Signaler didine Et s'est gratuit l'inscription
... Signaler Utilisateur anonyme Il y a écris Inscription ... Ensutie tu suis le formulaire ... Rien de compliqué ..