PremierPro CS4 galère...
Fermé
peewhy
-
13 févr. 2012 à 22:07
bap43 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 16:30
bap43 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 16:30
A voir également:
- PremierPro CS4 galère...
- Photoshop cs4 - Forum Photoshop
- After effects cs4 torrent ✓ - Forum After Effects
- Torrent galere lol - Forum Téléchargement
- Stagiaire en galère - Forum Excel
- Illustrator portable cs4 ✓ - Forum Illustrator
2 réponses
Re bonjour
Aïe aïe aïe... je me suis gourer dans l'explication de mon problème.
En fait Adobe CS4 était installer sur le ddur qui à planté. C'est donc suite à la restauration que j'ai dû changer la lettre du lecteur.
Pour que les raccourci dans le menu démarrer fonctionnent à nouveau. Ils fonctionne tous sauf PPro qui me donne ce message toujours. Voilà j'espère avoir été assez clair :-(
Re merci !
Aïe aïe aïe... je me suis gourer dans l'explication de mon problème.
En fait Adobe CS4 était installer sur le ddur qui à planté. C'est donc suite à la restauration que j'ai dû changer la lettre du lecteur.
Pour que les raccourci dans le menu démarrer fonctionnent à nouveau. Ils fonctionne tous sauf PPro qui me donne ce message toujours. Voilà j'espère avoir été assez clair :-(
Re merci !
bap43
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
14 févr. 2015 à 16:30
14 févr. 2015 à 16:30
Regarde dans la mise en quarantaine de ton antivirus. Il doit y avoir un fichier ...ImportProcessServer...Il faut le restaurer et ça refonctionne. Bonne chance.