PremierPro CS4 galère...

Fermé
peewhy - 13 févr. 2012 à 22:07
bap43 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 16:30
Bonjour, c'est plutôt moi qui galère...
Je m'excuse d'avance pour mon manque de connaissances avec ce logiciel.

Voici: Mon Os Win7 et Adobe CS4.

Donc, un matin j'allume mon ordi pour y continuer mon travail et là surprise... mon disque dur où sont toutes mes vidéo sources plante...

Par chance (ai-je cru!) Adobe est installer sur un autre disque dur... celui de mon OS... mais non ce n'est pas suffisant.

Suite à une restauration du dit ddur (merci à mon frère) je copie les fichiers sources sur une partition en l'ocurence F:\Vidéos mariage 2010\... ça ne fonctionne pas non plus.

Alors je clique sur "démarrer" sur Adobe et clic-droit sur "Premere Pro" puis je change la lettre du lecteur... mais là un message d'erreur apparaît "..\..\.Src\ImporterProcessClient.ccp-127" quand je clique sur "Continu", Premiere Pro se ferme ?

J'ai suivi les instructions sur un forum traitant de se sujet bien que la cause soit un peu différente... mais rien n'y fait !

Y-a-t'il une façon de dire à Premiere Pro où se trouve mes fichiers sources maintenant ?
Peut-être une réinstallation règlerais le problème mais je n'ose pas de peur de perdre mon projet.

Merci d'avance s'il existe une solution à mon blème. Je continu de chercher avant de tenter une réinstallation.

2 réponses

Re bonjour
Aïe aïe aïe... je me suis gourer dans l'explication de mon problème.

En fait Adobe CS4 était installer sur le ddur qui à planté. C'est donc suite à la restauration que j'ai dû changer la lettre du lecteur.

Pour que les raccourci dans le menu démarrer fonctionnent à nouveau. Ils fonctionne tous sauf PPro qui me donne ce message toujours. Voilà j'espère avoir été assez clair :-(

Re merci !
0
bap43 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 16:30
Regarde dans la mise en quarantaine de ton antivirus. Il doit y avoir un fichier ...ImportProcessServer...Il faut le restaurer et ça refonctionne. Bonne chance.
0