A voir également:
- Software Informer
- Software informer - Télécharger - Utilitaires
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
7 réponses
bonjour d'abord,
télécharge et installe le pour nous faire par de tes impressions !
il n'y a rien de plus simple !
on aura un grand plaisir de tes désinfecter par la suite :-)
télécharge et installe le pour nous faire par de tes impressions !
il n'y a rien de plus simple !
on aura un grand plaisir de tes désinfecter par la suite :-)
cyberalpine
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Je l'avais installe et je l'ai utilise. Il me semblait pas mal du tout mais quand j'ai lu toutes ces horreurs je l'ai desinstalle
le logiciel en lui même n'est pas infectieux !
mais tout dépend sur quel site tu le télécharges et s'il y a des partenariats peu recommandables avec l'éditeur !
mais entre nous, je laisse Windows gérer les mises à jour et je passe par les sites des éditeurs pour avoir la dernière version des logiciels !
mais tout dépend sur quel site tu le télécharges et s'il y a des partenariats peu recommandables avec l'éditeur !
mais entre nous, je laisse Windows gérer les mises à jour et je passe par les sites des éditeurs pour avoir la dernière version des logiciels !
comme dans tous les logiciels gratuits, il y a forcement un collecte d'information quio se fait et tout ceci envoyé sur leur serveur, donc pas tout à fait gratuit non plus !
tout est indiqué dans le contrat de licence d'utilisateur final, mais j'en connais très peu qui prennent le temps de le lire !
tout est indiqué dans le contrat de licence d'utilisateur final, mais j'en connais très peu qui prennent le temps de le lire !
il faut le télécharger et voir ce qui est proposé en installation personnalisée !
puis passer le pc en peigne fin !
puis passer le pc en peigne fin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a plein de logiciels dans le téléchargement,
au moment de l'intégration du logiciel, on demande des informations, on mets le logiciel sur le forum, mais si l'éditeur change de partenaires en cours de route, il ne nous informe pas, donc à par le retours des internautes, on ne passe pas notre temps à télécharger et les essayer tous les jours au cas ou !
un exemple tout frais :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31551666-attention-logiciel-dangereux
si un logiciel file des programmes indésirables, dans un premier temps, on le signale au moment du téléchargement,
si le problème persiste, il sera enrayer de téléchargement !
au moment de l'intégration du logiciel, on demande des informations, on mets le logiciel sur le forum, mais si l'éditeur change de partenaires en cours de route, il ne nous informe pas, donc à par le retours des internautes, on ne passe pas notre temps à télécharger et les essayer tous les jours au cas ou !
un exemple tout frais :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31551666-attention-logiciel-dangereux
si un logiciel file des programmes indésirables, dans un premier temps, on le signale au moment du téléchargement,
si le problème persiste, il sera enrayer de téléchargement !