WiFI absent après reinstallation Win7
Résolu
Djano001
-
Djano001 -
Djano001 -
Bonjour,
J'ai reinstallé win 7 sur un acer aspire e15-571g avec un cd windows non vendu avec la machine.
Du coup la petite pêche au drivers... Le site acer est bien fait heureusement.
Tout roule sauf le wifi.
Il y a un soft qui s'appelle launchmanager qui gère virtuellement le lancement du bluetooth et du wif (pasd 'interrupteurs physiques sur la machine), je pense que le souci vient de lui.
Je viens de le reinstaller, il m'affiche bien BT et Wifi "on". Mais pas de wifi apparemment...
Help !
J'ai reinstallé win 7 sur un acer aspire e15-571g avec un cd windows non vendu avec la machine.
Du coup la petite pêche au drivers... Le site acer est bien fait heureusement.
Tout roule sauf le wifi.
Il y a un soft qui s'appelle launchmanager qui gère virtuellement le lancement du bluetooth et du wif (pasd 'interrupteurs physiques sur la machine), je pense que le souci vient de lui.
Je viens de le reinstaller, il m'affiche bien BT et Wifi "on". Mais pas de wifi apparemment...
Help !
A voir également:
- WiFI absent après reinstallation Win7
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Salut,
Essaies ici, il est plus complet que les sites des fabricants.
Vas sur le site tout les drivers et fais une analyse après avoir installé leur plugin.
Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Tu cliques sur Valider .

Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour le wifi (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Essaies ici, il est plus complet que les sites des fabricants.
Vas sur le site tout les drivers et fais une analyse après avoir installé leur plugin.
Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Tu cliques sur Valider .

Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour le wifi (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bon, je vais essayer.
J'ai tout viré les pilotes concernant le WIFI et réinstallé en commencant par launchmanager.
Et c'est bon.
Merci