Désinstaller Java
Résolu/Fermé
CTU
-
MarieLePenn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarieLePenn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des problèmes de stabilités avec le logiciel Java. J'aimerai désinstaller ce logiciel. Comment faire (impossible de désinstaller par 'programmes et fonctionnalités, il me dise qu'il a été mal installé).
Je précise que je suis sur google chrome, et je sais pas si je suis en version 64 bits
Si certain on eu des problème de compatibilité avec une carte graphique GTX 560ti prévenez moi !
j'ai des problèmes de stabilités avec le logiciel Java. J'aimerai désinstaller ce logiciel. Comment faire (impossible de désinstaller par 'programmes et fonctionnalités, il me dise qu'il a été mal installé).
Je précise que je suis sur google chrome, et je sais pas si je suis en version 64 bits
Si certain on eu des problème de compatibilité avec une carte graphique GTX 560ti prévenez moi !
A voir également:
- Désinstaller Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Télécharge --> Revo-uninstaller
Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle toutes les versions java
Redémarre le pc
Va supprimer le dossier java dans:
--> C\program files
--> C\program files (x86)
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Télécharge et installe en tant qu'administrateur la dernière version de --> Java offline
Télécharge --> Revo-uninstaller
Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle toutes les versions java
Redémarre le pc
Va supprimer le dossier java dans:
--> C\program files
--> C\program files (x86)
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Télécharge et installe en tant qu'administrateur la dernière version de --> Java offline
tu telecharge RegSupreme Pro ben tu la gratuit 30 jours puis tu va sur outils de RegSupreme Pro tu cherche tout dans les fichiers sur java est tu dessintalle
Merci quand même. J'ai pas de réel conseil a vous donner puisque tout le parait un peu bizarre dans cette histoire de carte graphique/java/google chrome
Bon courage à vous et merci pour la réponse Kaneagle