Désinstaller Java

Résolu/Fermé
CTU - 5 sept. 2012 à 20:28
MarieLePenn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 16:09
Bonjour,
j'ai des problèmes de stabilités avec le logiciel Java. J'aimerai désinstaller ce logiciel. Comment faire (impossible de désinstaller par 'programmes et fonctionnalités, il me dise qu'il a été mal installé).
Je précise que je suis sur google chrome, et je sais pas si je suis en version 64 bits

Si certain on eu des problème de compatibilité avec une carte graphique GTX 560ti prévenez moi !

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
5 sept. 2012 à 20:32
Bonsoir,

Télécharge --> Revo-uninstaller

Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle toutes les versions java

Redémarre le pc
Va supprimer le dossier java dans:
--> C\program files
--> C\program files (x86)

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Télécharge et installe en tant qu'administrateur la dernière version de --> Java offline
3
J'ai réussis à réglé le problème. Il m'était impossible de virer Java en mode 'non sans-échec'. J'ai du le faire en mode 'normal' pour le virer (avant d'avoir l'écran bleu).

Merci quand même. J'ai pas de réel conseil a vous donner puisque tout le parait un peu bizarre dans cette histoire de carte graphique/java/google chrome

Bon courage à vous et merci pour la réponse Kaneagle
0
benamrouche Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020
15 janv. 2013 à 13:29
tu telecharge RegSupreme Pro ben tu la gratuit 30 jours puis tu va sur outils de RegSupreme Pro tu cherche tout dans les fichiers sur java est tu dessintalle
0
MarieLePenn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 16:09
0