Mémoire virtuelle impossible à creer

Fermé
LASTSKY Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 00:11
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 11 mars 2015 à 01:06
bonjour

Mon fichier de mémoire virtuelle n'existe plus et j'ai le message que windows 7 32bits va devoir créer un fichier temporaire a chaque redémarrage que je fais (sans réellement le créer*) pourtant j'ai bon essayé toutes les options pour le désactiver, changer son emplacement ou changer sa taille (avant j'avais l'habitude de le mettre sur une partition que j'ai créé spécialement pour lui)
en un mot la fonction responsable de créer pagefile.sys est défectueuse chkdsk.exe ne trouve pas de problème et sfc aussi.. pas de virus et pourtant c'est toujours le cas tout ce que je fais pour ce prétendu pagefile.sys (a zero octets) n'est jamais pris en compte au prochain démarrage et je fini toujours par avoir des problèmes de mémoire insuffisante.
Merci de bien vouloir m'illuminer car réinstaller windows signifie un très long travail a refaire pour réinstaller des dizaines de programmes déjà installé et qui demandent beaucoup de paramétrage.

Un gros MERCI A vous en avance

NB : Mes fichiers cachés sont visibles et kan je lance une recherche sur "pagefile.sys" aucun n'est trouvé sur le disque entier!!!
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
11 mars 2015 à 01:06
salut,
wahhou super étrange^^

tu à l'air d'avoir déjà fait ce qu'il faut...
la je pense désactive la
redémarre

tu dot avoir les deux cases décochées dans les options de dossiers:
une affiché les fichier cachées puis
affiché les fichiers protéger pas windows

quant tu as fait ca tu va a la racine de toutes les partitions manuellement et regarde si tu vois paging file meme 0ko

combien tu as de ram?

une fois que tu as fait ca on va le reconfigurer enssemble pour voir..
mais je te crois sur ce que tu as fait car ca aurais du marcher , je ne peut que te proposer de reprendre tout a 0 et espérer qu'on y arrive

mais sinon c'est réparation du windows et encore des fois ca répare pas et c'est pas top...


0