J'ai desinstaller Intel(R) Graphic ....

Fermé
SonoFresca - 29 août 2010 à 17:01
 Razimbo321 - 10 mars 2015 à 14:55
Bonjour, j'ai un EN0RME problème ...
J'ai Window 7 & j'ai désinstaller Intel(R) Graphic .... sans faire expret , maintenant je ne peux plus jouer au sims ni au autres jeux ... Comment dois-je faire pour le réinstaller ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 17:53
salut

c'est quoi ton pc? marque et model.
0
c'est un asus et le modele je crois que c'est un power4 gear
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 04:42
si tu es sur de ton modele vas ici chez le constructeur...


http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
0
Merci , mais quand j'installe un logiciel je dois le mettre dans qu'el dossier ?
0
Et je ne trouve rien dans le site :S Désoler je suis vraiment nul
0
J'ai trouver le logiciel mais sa me met : this computer does not meet the minimum requirements for instaling the software
setup will exit
quand j'appuie sur SETUP ....
Quand j'ai installer le logiciel je l'ai mis dans telechargement estce que je dois le mettre dans un autre dossier ?
0
cela veut dire que ton ordinateur n'a pas la configuration minimum requise pour installer le logiciel.....vois s'il n'y en a pas un autre.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
30 août 2010 à 16:52
Bonjour ,

Pour faire simple sinon :

Menu demarrer
==> panneau de configuration
==> système et securité
==> systeme
barre de gauche ==> Gestionnaire de périphérique

Une page s'ouvre .

Logiquement tu va retrouver ta carte graphique avec un points d'exclamation jaune ou sinon dans Carte graphique .

Tu va dessus
==> clic droit
==> mettre a jour le driver

Si il te demande si il peu allez sur le net pour trouver le driver accepte .
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
30 août 2010 à 16:54
Sinon tu retrouvera ici le driver en question :
https://downloadcenter.intel.com/

Encore faut il que tu connaisse le modele de ta carte mére ( que tu aura avec l analyse avec Evereste )
0
je veut bien tester car j'ai le mem probeme j'ai un packar bell
0
Merci j avais le même problème et ça a été réparé
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
30 août 2010 à 16:49
bonjour

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
-1