Ecran bleu et gros lags (bugs) sur Windows

thibault3166 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ajouté à mon problème de clavier (dernière question), j'ai aussi un problème au niveau de Windows. A chaque fois que je démarrer Windows un écran bleu apparaît en me disant qu'il y a un gros problème au niveau de Windows (fichiers,hardware,...) et au bout de 5 sec, mon pc s'éteint puis se rallume et ce processus tourne indéfiniment !!!!
L'ordinateur devient du coup complètement inutilisable ! Et je ne peux pas accéder au BIOS car les touches "F" (F1,F2,...,F12) de mon clavier ne marche pas !!

aidez moi svp car j'ai vraiment embêtant !

PS : je tourne sur Windows 7 professionnel
A voir également:

1 réponse

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Slt,

C'est probablement pas un soucis avec Windows, mais plus plutôt avec un ou plusieurs des composants internes.

Hardware = Matériel.

Et il faudrait déjà détailler ta config et dire depuis quand (ou après quoi) c'est arrivé.

Je dirais que ça ressemble à un soucis de disque dur.

A10-7850K + 212 EVO / Asus A88X-Gamer / 8 Go DDR3 PC14900 / SSD Crucial 256 Go / Radeon R9 280 OC / Be Quiet! 700W
0