Installation gratuite

boubacaroumarcisse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boubacaroumarcisse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation et voudrais télécharger les pilotes de canon LBP 810 et l'installer sur window 7.

5 réponses

Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

un petit merci n'est jamais de trop.

bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

C'est très simple il suffit d'aller les télécharger sur le site de canon.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/lbp-810.html
bav
0
boubacaroumarcisse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas compris et pas vu les pilotes de canon LBP 810 et l'installer sur window 7.
0

Alors il faut changer de lunette, je ne peux pas faire grand chose de plus.
0
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

IDEM que madmyke
0
boubacaroumarcisse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je suis avec le telechargement; que faire après?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, je suis au telechargement j,ai pas ete vigilant
0