Code d'activation Mixcraft 4.1 b93

Krimakim -  
 hackpifull -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Acoustica Mixcraft 4.1 b93!J'ai installer Ce logiciel depuis Deja pa mal de temps, et il marchait très bien, je m'enregistre et je les exporte en mp3 et cela marchait très bien!Maintenant on me demande d'introduire le code d'activation pour pouvoir continuer à enregistrer ou graver mes mixages or je l'ai déja fait et il rejete ce meme code.Est ce que quelqu'un peut bien m'aider s'il vous plait

A voir également:

2 réponses

jojodu35 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah ok ca explique tout !!^^
1
jojodu35 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut

as tu fais une mise a jour du logiciel ? s'agit il d'une version supérieur ? ca vient peut etre de ca
-1
Krimakim

Non jcrois pas!parce que un pote à moi à le meme logiciel mais en version inferieur (MIxcraft 3) et il a trouvé le code d'activation ,moi,je viens de fouiné un peu partout pour le mien mais rien.
0

essaie de faire un nettoyage du registre. il y a peut etre un conflit
0
Krimakim

Non je crois que le code que l'on m'avait donné n'était valable que pour 1 mois parceque J'ai installé ce logiciel sur quelques ordinateurs et environ 28 jours le logiciel redemande un code d'activation (autre que celui déjà introduit avant)
0
hackpifull

faut juste effacer les registre sa saura activer mais faut ce deconnecter de internet
pour acceder au registre TApER _____regedit____ dans executer
0