Problème TeamSpeack3 " Failed to connect to server"
tomBB
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tomBB Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomBB Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
mon problème concerne donc le logiciel Teamspeack3, quand j'essaye de me connecter, s'écrit le message d'erreur suivant :
<22:09:06> Trying to resolve hostname xxxx.xxx-xxxx.com:XXXXX
<22:09:07> Trying to connect to server on xxxx.xxx-xxxx.com:XXXXX
<22:09:12> Failed to connect to server
je n'arrive donc plus à me connecter à quelque serveur que se soit (tous les serveurs posent le même problème), alors que j'y arrivais très bien il y a quelques jours. J'ai essayé sur la même box avec un autre ordinateur, tout marche nickel !
J'ai fais des recherches mais tous les sujets que j'ai lu ne proposent pas de réponse, c'est pourquoi je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avoir prêté attention à mon sujet.
Cordialement
mon problème concerne donc le logiciel Teamspeack3, quand j'essaye de me connecter, s'écrit le message d'erreur suivant :
<22:09:06> Trying to resolve hostname xxxx.xxx-xxxx.com:XXXXX
<22:09:07> Trying to connect to server on xxxx.xxx-xxxx.com:XXXXX
<22:09:12> Failed to connect to server
je n'arrive donc plus à me connecter à quelque serveur que se soit (tous les serveurs posent le même problème), alors que j'y arrivais très bien il y a quelques jours. J'ai essayé sur la même box avec un autre ordinateur, tout marche nickel !
J'ai fais des recherches mais tous les sujets que j'ai lu ne proposent pas de réponse, c'est pourquoi je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avoir prêté attention à mon sujet.
Cordialement
A voir également:
- Problème TeamSpeack3 " Failed to connect to server"
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Reboot to bootloader - Guide