4 réponses
-
Salut,
Je ne vois pas trop comment ce serait possible ni pourquoi faire ça.
Précise nous ce que tu veux faire et peut être nous pourrons t'aider. -
Bonjour.
Je ne sais pas si ce type de transfert ftp est possible, théorique il le devrait.
Pour l'envoi de gros fichiers à un particulier, est-il possible d'avoir en "hôte" une adresse email, donc une IP??? Si ce n'est pas une adresse email, que faudrait-il en "hôte" pour cela?
Cordialement. -
Pour faire le transfert de fichier en ligne, tu peux utiliser le site : wetransfert
Par contre, si tu veux envoyer tout un site, tu devras mettre toutes les pages, images, code + feuille de style à ton destinataire. Sinon, il ne pourra pas "ouvrir" ton site. -
Bonjour Neswx.
"Pour faire le transfert de fichier en ligne, tu peux utiliser le site : wetransfert
Par contre, si tu veux envoyer tout un site, tu devras mettre toutes les pages, images, code + feuille de style à ton destinataire. Sinon, il ne pourra pas "ouvrir" ton site."
C'est ce que j'ai fait pour l'envoi de vidéos... we transfer : https://wetransfer.com/ Cliquez sur Skip et vous avez accès direct à la boite de transferts.
Pour ce qui est de l'utilisation de Filezilla, j'ai été webmaster en mon jeune temps, donc je connais son fonctionnement.
Bon week-end.