Filezilla.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est-il possible d'envoyer des fichiers avec Filezilla via une adresse email?

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

maestro75 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   830

Salut,

Je ne vois pas trop comment ce serait possible ni pourquoi faire ça.
Précise nous ce que tu veux faire et peut être nous pourrons t'aider.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je ne sais pas si ce type de transfert ftp est possible, théorique il le devrait.
Pour l'envoi de gros fichiers à un particulier, est-il possible d'avoir en "hôte" une adresse email, donc une IP??? Si ce n'est pas une adresse email, que faudrait-il en "hôte" pour cela?

Cordialement.
0
Neswx Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour faire le transfert de fichier en ligne, tu peux utiliser le site : wetransfert
Par contre, si tu veux envoyer tout un site, tu devras mettre toutes les pages, images, code + feuille de style à ton destinataire. Sinon, il ne pourra pas "ouvrir" ton site.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Neswx.

"Pour faire le transfert de fichier en ligne, tu peux utiliser le site : wetransfert
Par contre, si tu veux envoyer tout un site, tu devras mettre toutes les pages, images, code + feuille de style à ton destinataire. Sinon, il ne pourra pas "ouvrir" ton site."

C'est ce que j'ai fait pour l'envoi de vidéos... we transfer : https://wetransfer.com/ Cliquez sur Skip et vous avez accès direct à la boite de transferts.

Pour ce qui est de l'utilisation de Filezilla, j'ai été webmaster en mon jeune temps, donc je connais son fonctionnement.

Bon week-end.
0