Record my screen

XxRafale07xX Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MM -
Bonjour,

j'ai un problème avec le logiciel record my screen a chaque fois que je lance l'enregistrement et que j'essai d'ouvrir une application celle ci se ferme automatiquement.

voila ci quelqu'un c'est comment éviter sa qu'ils le disent.
A voir également:

9 réponses

XxRafale07xX Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui j'ai essayer mais l'appli en question c'est clash of clan donc a chaque fois que l'on la quitte même très peut de temps elle se recharge
4
OPS_90

vive clash of clans !
0
MM

Je n'ai pas très bien compris ta réponse. Ça veut dire qu'avec clash of clans ça marche?
0
XxRafale07xX Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

svp
1

svp
1
Sticker

Il faut régler la date. Mais après si c'est pas ça je ne sais pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ben ouvre l'apli avant d'enregistrer ! :D
0

up
0

up !
0
Juju

Idm
0
Juju

Idm
0