Point d'entrée introuvable... KERNEL32.DLL
breakfast
-
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
Je suis sur windows XP. J'ai un problème quand je veux lancer certaines applications telles que des jeux par exemple. Un message d'erreur apparaît quand je veux lancer le jeu ou l'application :
Point d'entrée introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.DLL.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci de vos réponses
Voici mon problème :
Je suis sur windows XP. J'ai un problème quand je veux lancer certaines applications telles que des jeux par exemple. Un message d'erreur apparaît quand je veux lancer le jeu ou l'application :
Point d'entrée introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.DLL.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques kernel32.dll
- Point d'entrée introuvable kernel32.dll windows 7 - Meilleures réponses
- Le point d'entrée de procédure discard virtual memory est introuvable - Meilleures réponses
- Solution : Point d'entrée introuvable dans KERNEL32.dll ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques advapi32.dll - Forum Windows
- Point d'entrée de procédure SetDefaultDLLDirectories introuvable KERNEL32.dll ✓ - Forum Windows 7
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Point d'entrée de procédure introuvable ✓ - Forum Logiciels