Comment installer mon os et mes drivers

Fermé
totothe51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 12:25
mx354 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 12:27
Bonjour tout le monde, j'ai regardé rapidement les autres questions posées ici mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème (ou alors elle est bien cachée).
Voilà mon problème.
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur en pièces détachées, je l'ai monté sans problème, tout démarre et c'est très bien ?

Là où ça ne va plus c'est pour installer tout ça ... comment faire.

Je voudrais savoir s'il faut d'abord installer le système d'exploitation puis les drivers carte mère et carte graphique ou inversement
comment je dois faire ?
S'il y a un ordre précis, des étapes obligatoires et autre ?

Merci de vos réponses.

Cordialement, Thomas
A voir également:

1 réponse

mx354 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 2
25 avril 2015 à 12:27
Bonjour à toi ,
Voilà en premier installe ton os , après ça ton os aura mis des driver par défaut qu'il à trouver . ensuite à toi d'installer tes drivers manquant ou pas à jour , ensuite les software de tes cartes .

En espérant t'aider

Bien à toi
0