Valeur de Stock EBP Point de Vente
Marc
-
csonhon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
csonhon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais éditer un document me donnant la valeur de mon stock via EBP point de vente mais je ne trouve aucun mode d'impression de ce type! Quelqu'un peut-il me venir en aide?
D'avance Merci
Marc
Je souhaiterais éditer un document me donnant la valeur de mon stock via EBP point de vente mais je ne trouve aucun mode d'impression de ce type! Quelqu'un peut-il me venir en aide?
D'avance Merci
Marc
A voir également:
- Valeur de Stock EBP Point de Vente
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
1 réponse
@Marc :
Bonjour,
Vous pouvez éditer un état de stock en cliquant sur « Impressions » puis « Stock » et « Etat de Stock ». Cet état vous permet d'imprimer le stock final en quantité et en valeur pour chaque article. La dernière page de l'impression reprend le total général du stock.
Vous souhaitant une bonne journée,
Virginie, Service Relation Clients EBP.
Bonjour,
Vous pouvez éditer un état de stock en cliquant sur « Impressions » puis « Stock » et « Etat de Stock ». Cet état vous permet d'imprimer le stock final en quantité et en valeur pour chaque article. La dernière page de l'impression reprend le total général du stock.
Vous souhaitant une bonne journée,
Virginie, Service Relation Clients EBP.
savez vous comment extraire les données de mon fichier clients dans EBP point de vente
merci