Problème stock inventaire EBP Point de vente, calcul des données

Fermé
JO7575 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 17:27
csonhon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 07:53
Bonjour, je suis actuellement sur le logiciel Point de vente d' EBP.
J'ai de gros problème de stock avec ce logiciel.
Lorsque je fais un inventaire tournant ou complet, le stock est bon sur le coup, mais dès qu'il y a un mouvement (bon d'entré ou de sortie, ou même des ventes), les stocks se faussent complètement (stock en négatif ou doublé).
Impossible de trouver d'où le problème vient, car il n'y a aucune "logique " dans les erreurs de stock...
N'ayant pas l'assistance.... car plus de 300euros, pour un problème dont je ne suis même pas sur qu'ils savent d'où cela provient, me parait un peu chère.

J'ai entendu parler du "recalcul des données", mais effectivement, cela me fait un peu peur...
Je crains que cela m'efface mes statistiques CA et d'autres choses assez importantes!

Quelqu'un a t-il eu ce problème et trouvé une solution?
Ou quelqu'un en sait-il plus sur le recalcul de donnée?

Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

csonhon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 07:53
Bhr. Kel version du point de vente avez vous et kel année
0