Bug avec le téléchargement des Iobits [SystèmeCare 8]
Alfast
-
Alfast -
Alfast -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel SystèmeCare8. Celui-ci concerne le téléchargement des Iobits de SystèmeCare8 qui ne veulent pas se télécharger correctement: à peine le téléchargement commencé le logiciel m'affiche ce message (ici un exemple avec le Iobits défragmenteur du registre):
"Défragmenteur du Registre Téléchargement à échoué! Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer plus tard."
Ce message est complètement injustifié car ma connexion internet est à 5 barres et je peux envoyer ce message; pour le faite qu'il me demande de recommencer plus tard ça a été fais plus de 7 fois avec au moins deux jours de décalage en chaque essais...
Merci si vous contez m'aidé ^^ !
J'ai un problème avec le logiciel SystèmeCare8. Celui-ci concerne le téléchargement des Iobits de SystèmeCare8 qui ne veulent pas se télécharger correctement: à peine le téléchargement commencé le logiciel m'affiche ce message (ici un exemple avec le Iobits défragmenteur du registre):
"Défragmenteur du Registre Téléchargement à échoué! Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer plus tard."
Ce message est complètement injustifié car ma connexion internet est à 5 barres et je peux envoyer ce message; pour le faite qu'il me demande de recommencer plus tard ça a été fais plus de 7 fois avec au moins deux jours de décalage en chaque essais...
Merci si vous contez m'aidé ^^ !
A voir également:
- Bug avec le téléchargement des Iobits [SystèmeCare 8]
- Clé windows 8 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,je pratique leurs produits depuis plusieurs années ,pour preuve j'ai l'ultimate8,et si vous avez des soucis de téléchargement,ouvrez votre logiciel installer,puis gestion de la licence,même si votre produit Iobit est un autre de leur produit,validez la clef qu'ils vous ont transmise,votre logiciel va vous le dire,et vous mettra sur le droit chemin,normalement! Pour info,les validations de nouvelles clefs peuvent se faire seul,j'achète le produit,l'installe sur mon ordi,et celui de mon père qui se trouve a 500kms de chez moi le fait de lui mëme dans la foulée!
C'est bon! Merci!