Les discussions

Fat32 ou ntsf

bonjour je viens d'avoir partition magic 8 et a l'installation il me demande de mettre mes partitions en fat32. quel est la difference entre le fat32 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ano

Urgent comment traiter ce probleme

 Résolu

bonjour, combien de temps faut-il pour créer une application?

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
piquesous

Adapter pdf a un logiciel

bonjour merci de nous aider a adapter le pdf a un logiciel BADR slts

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dinath

Recherche de mot de passe en clair

IL EXISTE SUREMENT UN PROG POUR AFFICHER MES MOTS DE PASSE EN CLAIR SOIT EN LES CRÉANT SOIT EN LES RETROUVANT D'UNE AUTRE MANIÈRE. Merci pour un bon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde totale du disque d'un pc portable samsung w7 64 bis s

Bonjour Avant de résilier le pack sérénité Darty je veux faire une sauvegarde totale de mon "vieux" disque dur sur un disque dur externe de 1 TO!Je c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cado21

Ouvrir un fichier pdf

Bonjour, comment ouvrir un fichier pdf merci de votre reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaumune

Jecontacte

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je me suis inscrite sur le site de rencontre "Jecontacte.com," après avoir pris le temps de lire conditions d'utilisation, que j'ai respec...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque sérieusement endommagé et illisible ... et même invisible

Bonjour à tous, j'ai deux disques externes mypasseport qui sont devenus illisibles, et même invisibles puisqu'ils n'apparaissent même pas dans l'arbor...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lola-2015

Inscrire des détails sur les chèques aux fournisseurs

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour inscrire des détails sur les talons de chèques aux fournisseurs. Merci. Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Help, bitcoin

Bonjour j'aurais besoin d'aide, je voudrais savoir si vous pourier me donner un site ou il y a la moyenne du prix du bitcoin sur une semaine! c'est à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
XxDiamondQc

Montage/fond vert

Bonjour, je souhaite intégrer un fond sur vidéo qui en a pas de base. Auriez-vous des logiciels ou des astuces pour résoudre mon problème ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
BigRaiders

Utiliser la souris de son pc sur son téléphone android

Bonjour, Je cherche un logiciel ou n'importe quoi pour pouvoir utiliser la souris de mon pc sur mon téléphone Android. J'ai fait de nombreuses recher...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chaton333

Spyder python

Bonjour, J'aimerais installé le logiciel Spyder pour Python (un logiciel d'informatique) sur mon PC cependant je n'y arrive pas. J'aimerais donc savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrYAU31

Logiciel

je veux la bibliotheque artlantis studio 5 actualisé

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice

Mon clavier se mets à disparaître...

Lorsque je clique sur la touche "emojis"de mon clavier il se mets à beuger, lorsque que j'ouvre une nouvelle fois mon clavier je ne vois AUCUNE touche...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice

Money

Bonjour J'essais de récupérer un fichier money avec recuva. J'ai trouvé le fichier mais lorsque je fais "récupérer" il me répond: périphérique pas p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jmarion3

Récupérer un email déjà envoyé.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut récupérer un message déjà envoyer de Outlook express ou même Microsoft Outlokk 2000 ou 2003? Si oui, comment. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mohamed ayoub

Recuperation des documents

Bonjour, bonjours . comme je suis rester en panne plus d une semaine j ai eu une solution qui a bien marche sortie d usine mais plus de photos de d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeannets

Steam guard

Bonjour,es-que vous pouvez me donner votre code steam guard car je n'ai plus mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestion location saisonnière planning

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simple de location saisonnière de maison avec planning Merci

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chrys

Avg-tuneup

Bonjour, j'ai un conflit commercial avec AVG, sans aucune info j'ai été prélevé sur 29.99€ au titre d'un renouvellement de licence. L'échéance était ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
renard bleu

Onedrive difficulté ??

Bonjour je serai intéressé de savoir comment fonctionne OneDrive je connais pas du tout a chaque fois ça me dit que mont disque est pleins excusez-m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
renard bleu

Afficher clé windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Souhaitant réinstaller mon PC de zéro, je souhaite retrouver ma clé de licence, savez-vous comment je peux l'afficher rapidement ? Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Jojolaguitare

Fond vert

Bonjour, Je fais samedi les portes ouvertes de mon lycée et je présente le studio vidéo dont je fais partis. Nous aimerions faire une démonstration ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mathmz

Comment désahbonner au service snort

bon soir j'ai installé snort sur windows, pour l'activer ils faut etre abonner à leur service, je reçois bcp d'email, j'ai essayé mainte fois de des...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
abdelinus

Probleme sony vegas: ne démarre pas + code erreur

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, c'est un outils de travail, je l'ai installer désinstaller plusieurs fois j'ai changer de version, mais rien à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
EvilArchery

Création image de mon disque avec clonezilla

Bonjour, nouveau sur ce forum, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poser ma question. je souhaite créer une image de mon disque dur (Win10)...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
pseudoFG

Urgent, pour la résolution de ce probleme

 Fermé

Bonjour, Quelle est la procédure a suivre pour élaborer un plan et la durée qui peut séparer chaque étape Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
piquesous

Création d'une entreprise de mode

Salut je m'appelle Coumba j'ai 17ans et j'aimerai créer ma propre entreprise de mode. j'ai vraiment besoin de vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec office 97

Bonjour, Je possède le logiciel Microsoft Office 97 que j'utilisais sans problème sur mon ancien pc. A présent, je souhaite l'installer sur mon no...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeannets

Un logiciel pour déclencher ce que l'on veux sur son pc ?

 Résolu

Bonjour voilà je me doute que cela existe mais je ne sais même pas comment cela s'appelle je cherche donc un logiciel qui , quand je fait une manipula...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
barnabe0057

Parametrer obs avec cette config

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer OBS, le live freeze pour mes viewers ... voici ma config et ma co

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir adobe flash sous vista (avast safe browser)

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Flash pour un pc Vista, sous avast safe browser. Le dossier télécharge mais je suis incapable de l'ouvrir. J'ai tout e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
SauberF1

Comment graver un logiciel sur un cd

bonjour j'aimerai savoir comment je dois faire pour graver ts mes logiciels sur CD car jaimerai vider mon ordi sans pour otan ts perdre. Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jlk

Exporter

Bonjour, je voudrais exporter les contacte et photos du pc à mon iphone Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
guillaume27960

Retrouver mon curseur vista sur windows 10

Bonjour! Etant habituée à vista, j'ai toujours adoré les curseurs comme "ancienne mode" ou "chef d'orchestre". Maintenant que je suis en windows 10 (i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
poupougne13

Manuel d'utilisation cybercafepro 5

 Résolu

manuel d'utilisation CyberCafePro 5

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alpha

Saari sage

Bonjour, je suis à la recherche du SAARI SAGE 100 V16. si quelqu'un peut m'envoyer le lien du torrents pour telecherger ce logiciel merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Utiliser la suite microsoft office famille sans être une famille

Bonjour, Je souhaite acheter un Macbook Air d'ici un mois. J'ai vu que la suite Microsoft Office pour Mac est à 70e pour un utilisateur, et 100e pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dibou69

Traduire un fichier pdf anglais en français

 Résolu

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand

Ms project: affichage réseau de tâches

Bonjour à tous, Après pas mal de recherches, je n'ai pas réussi à régler mon problème alors je le soumets à la communauté au cas où... J'utilise MS ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Windows 7 .screen bleu. reboot pc

Bonjour à tous et à toutes. Voila mon pc reboot sans cesse après réinstallation de windows 7 quelque jour plus tard une mise à jour windows 7.et les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Skypierro

Quel logiciel pour faire un tube de musique ?

Bonsoir, J'ai souvent vu des gens avec un simple logiciel, en direct, prendre un son puis le couper. Ensuite le logiciel le répète et cela créé une b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Deediezi.09

Idm internet download manager numero de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour aide moi de me donner le nimero de serie de internet download manger

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
sayoud

Ipad/ipod application

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question, Voilà il y a une application créer pour les iPad que je voudrais absolument télécharger mais il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Probleme run.vbs

j ai un problème au démarrage écran noir puis il remarche

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
engelusss

Talkback

bonsoir, depuis hier, mon pare feu me signale plusieurs fois par jour que "talkback" veut accéder a mon ordinateur. comme je ne sais pas de quoi il s'...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Alsindore

Désinstaller tune up

comment désinstaller un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath

Generateur

Bonjour a tous je cherche un generateur de chiffre et de lettre comme ce ci 556956518XYLSXRHFKFJTWYWCNPYR 556956518WHJGFDSGJDLMSGJMDPEL met que l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Curseur souris sur camtasia mac

 Résolu

Bonjour, Je teste actuellement camtasia sur mac, il fonctionne parfaitement, a un détail près, détail très important : rien à faire, le curseur (flè...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
phoceen8
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000