Problème d'installation de Virtual Girl.
Fausty
-
fan de virtual girls -
fan de virtual girls -
Bonjour,
J'ai été sur le site Virtual Girl afin d'y télécharger le logiciel permettant d'accéder aux services de ce dernier.
Le soucis c'est que lors de l'installation, j'aboutis systématique à une erreur...error code:3. Et l'installation s'annule.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer le blocage?
Merci d'avance pour votre réponse.
Fausty.
J'ai été sur le site Virtual Girl afin d'y télécharger le logiciel permettant d'accéder aux services de ce dernier.
Le soucis c'est que lors de l'installation, j'aboutis systématique à une erreur...error code:3. Et l'installation s'annule.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer le blocage?
Merci d'avance pour votre réponse.
Fausty.
A voir également:
- Virtualgirls
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Bonjour,
Enfaite, je ne voit pas du tout de ce que tu veut parlé ? peut tu me réexpliquer, se n'est pas a cose des popupes ou une erreur partielle ?
Enfaite, je ne voit pas du tout de ce que tu veut parlé ? peut tu me réexpliquer, se n'est pas a cose des popupes ou une erreur partielle ?
Je ne pense pas que ça soit une erreur de popup ou de partiel. Le téléchargement du fichier SETUP de virtual dub vers mon DD s'est parfaitement passé. Le problème apparaît lors que je lance le SETUP d'installation de VGHD.
Voici le message exact que je reçois 4 secondes environ après le début de l'installation: (Open/create D:/Program Files/vghd/dxmodules.dll. Error Code:3).
La chose qui me surprend c'est que je n'ai pas de Disque dur ou autre périphérique appellé: D.....Mon DD principal s'appelant: C:/ et le secondaire: G:/
Par contre, j'avais auparavant un 3ème disque dur appellé D:/ mais que j'ai enlevé depuis.
Comment un disque dur secondaire peut-il interférer dans l'installation en sachant que le logiciel s'installe par défaut dans le fichier Document and settings du DD principal...
J'avoue que je me sens perdu là...
Mes renseignements vous parraissent-ils plus clair à présent?
Voici le message exact que je reçois 4 secondes environ après le début de l'installation: (Open/create D:/Program Files/vghd/dxmodules.dll. Error Code:3).
La chose qui me surprend c'est que je n'ai pas de Disque dur ou autre périphérique appellé: D.....Mon DD principal s'appelant: C:/ et le secondaire: G:/
Par contre, j'avais auparavant un 3ème disque dur appellé D:/ mais que j'ai enlevé depuis.
Comment un disque dur secondaire peut-il interférer dans l'installation en sachant que le logiciel s'installe par défaut dans le fichier Document and settings du DD principal...
J'avoue que je me sens perdu là...
Mes renseignements vous parraissent-ils plus clair à présent?
Bonjour,
Fais un nettoyage de registre avec CCleaner et un autre avec Wise Registry Cleaner
ça pourrait régler ton problème.
Fais un nettoyage de registre avec CCleaner et un autre avec Wise Registry Cleaner
ça pourrait régler ton problème.