Problème d'installation de Virtual Girl.

Fausty -  
 fan de virtual girls -
Bonjour,
J'ai été sur le site Virtual Girl afin d'y télécharger le logiciel permettant d'accéder aux services de ce dernier.
Le soucis c'est que lors de l'installation, j'aboutis systématique à une erreur...error code:3. Et l'installation s'annule.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer le blocage?

Merci d'avance pour votre réponse.

Fausty.
A voir également:

4 réponses

Meldor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Enfaite, je ne voit pas du tout de ce que tu veut parlé ? peut tu me réexpliquer, se n'est pas a cose des popupes ou une erreur partielle ?
0
Fausty

Je ne pense pas que ça soit une erreur de popup ou de partiel. Le téléchargement du fichier SETUP de virtual dub vers mon DD s'est parfaitement passé. Le problème apparaît lors que je lance le SETUP d'installation de VGHD.

Voici le message exact que je reçois 4 secondes environ après le début de l'installation: (Open/create D:/Program Files/vghd/dxmodules.dll. Error Code:3).

La chose qui me surprend c'est que je n'ai pas de Disque dur ou autre périphérique appellé: D.....Mon DD principal s'appelant: C:/ et le secondaire: G:/

Par contre, j'avais auparavant un 3ème disque dur appellé D:/ mais que j'ai enlevé depuis.
Comment un disque dur secondaire peut-il interférer dans l'installation en sachant que le logiciel s'installe par défaut dans le fichier Document and settings du DD principal...

J'avoue que je me sens perdu là...

Mes renseignements vous parraissent-ils plus clair à présent?
0
djpolska

Bonjour regarde au niveau de directX
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Fais un nettoyage de registre avec CCleaner et un autre avec Wise Registry Cleaner

ça pourrait régler ton problème.
0
Mortel007

Slt j'ai un probleme moi aussi, quand l installation est termine j ai execute je met mon pseud et mon mdp apres quelque minute il me met : le serveur ne repond pas actuellement

Que je dois je faire ?

Merci d avance
0
fan de virtual girls

Les models sont capatible avec tous les virtual girls ?
0