Pourquoi?et vos conseils sv.

Résolu/Fermé
nikolas1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 22:19
 Stéphane - 27 avril 2015 à 15:20
Je utilise maintenant EBP Devis et Facturation Classic 2010 7,0. J'ai travaillé pendant 5 ans avec leur logiciel.

Maintenant j'entends que je devrais acheter une nouvelle logiciel parce qu'il ya de nouvelles conditions. Sous peine d'une amende.

Il semble que ce logiciel EBP que j'utilise maintenant , n'est plus bon, trop ancien Le meilleur de leur logiciels ne sont pas compatible avec mon logiciel actuel. Donc il est nécessaire d'acheter un autre logiciel.

Donc, je cherche un nouveau logiciel.
EBP dit que je devrais acheter un logiciel de 288 euros, mais c'est beaucoup d'argent pour moi: Je suis artisan avec un petite entreprise. Le logiciel coûte maintenant le prix double comparé avec 2010.

J'ai donc trouvé un autre logiciel. Je lui ai posé quelques questions, parce que je n'ai pas compris beaucoup de choses. La réponse de cette société : "Je vous propose d'essayer d'autres logiciels si le notre ne vous convient pas ou si vous vous posez tant de questions...."
C'est précisément cette société, qui annonce que tous les questions sont toujours répondu ....
Donc, je cherche encore sur internet.

D'où ma question: pourquoi le service de ces entreprises est souvent si mauvais? Ils agissent comme si vous devriez être heureux avec leur logiciel. Je crois qu'ils devraient être heureux avec un client. Mais la loyauté est difficile à trouver ici.

J'ai vu déjà quelques logiciels mais je cherche un logiciel facile.
Avec la possibilité pour faire mon propre modèle.
Avec un éditeur d'états, donc entièrement personnalisables.
Je veux seulement créer des factures et devis. Rien de plus, rien de moins. Aperçus de vente, etc. sont faciles.

SVP, il ya quelqu'un qui peut me donner des conseils?

Excusez mes erreurs , le français n'est pas une langue très facilement.

Cordialement

Nikolas

4 réponses

Bonjour,
Vous devriez essayer aussi Nego Facturation.
Il semble bien répondre à votre demande de simplicité et de souplesse dans la mise en page des Devis et Factures
Pour l'orientation client, ils ont aussi un forum utilisateurs, et expérience faite, ils répondent vite et efficacement à toutes les questions.
Leur version gratuite est un peu limite (c'est voulu je pense), mais la version payante nettement plus avantageuse que EBP (environ 80€).
2
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
20 avril 2015 à 23:01
Bonjour, peut-être on peut trouver qqchse ici
https://www.commentcamarche.net/download/comptabilite-facturation-126
1
Bonjour ,
j'ai déjà acheté Nego! Et c'était une bon décision. Au début j'ai eu un problème pour personnalisé les factures etc. Mais Nego a un forum et j'ai posé la question dans le forum.
J'ai reçu une réponse avec une solution. Cette solution est magnifique. Je ne peux pas dire le contraire.
Cette entreprise fait vraiment ce fidélisation de la clientèle. J'ai rarement vu ici. Cette entreprise mérite des éloges. Et aussi le programme de facturation est abordable.
La mentalité que chaque entreprise devrait avoir mais cette mentalité n'est pas pour demain chez beaucoup d'entreprises.
1
J'ai aussi eu ce sentiment avec eux et je suis content de voir qu'ils restent attentifs à chaque situation. Dans mon cas, ils avaient ajoutés un truc tout bête mais qui me rend bien service (pouvoir acquitter plusieurs factures en même temps).
Je pense que EBP et Ciel devrait s'inspirer d'eux pour leur SAV au lieu de sans arrêt vouloir refaire passer leurs clients à la caisse...
0
Merci beaucoup. Je vais voir quelques logiciel. J' apprécie beaucoup.
0