Pourquoi?et vos conseils sv.

Résolu/Fermé
nikolas1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 22:19
 Stéphane - 27 avril 2015 à 15:20
Je utilise maintenant EBP Devis et Facturation Classic 2010 7,0. J'ai travaillé pendant 5 ans avec leur logiciel.

Maintenant j'entends que je devrais acheter une nouvelle logiciel parce qu'il ya de nouvelles conditions. Sous peine d'une amende.

Il semble que ce logiciel EBP que j'utilise maintenant , n'est plus bon, trop ancien Le meilleur de leur logiciels ne sont pas compatible avec mon logiciel actuel. Donc il est nécessaire d'acheter un autre logiciel.

Donc, je cherche un nouveau logiciel.
EBP dit que je devrais acheter un logiciel de 288 euros, mais c'est beaucoup d'argent pour moi: Je suis artisan avec un petite entreprise. Le logiciel coûte maintenant le prix double comparé avec 2010.

J'ai donc trouvé un autre logiciel. Je lui ai posé quelques questions, parce que je n'ai pas compris beaucoup de choses. La réponse de cette société : "Je vous propose d'essayer d'autres logiciels si le notre ne vous convient pas ou si vous vous posez tant de questions...."
C'est précisément cette société, qui annonce que tous les questions sont toujours répondu ....
Donc, je cherche encore sur internet.

D'où ma question: pourquoi le service de ces entreprises est souvent si mauvais? Ils agissent comme si vous devriez être heureux avec leur logiciel. Je crois qu'ils devraient être heureux avec un client. Mais la loyauté est difficile à trouver ici.

J'ai vu déjà quelques logiciels mais je cherche un logiciel facile.
Avec la possibilité pour faire mon propre modèle.
Avec un éditeur d'états, donc entièrement personnalisables.
Je veux seulement créer des factures et devis. Rien de plus, rien de moins. Aperçus de vente, etc. sont faciles.

SVP, il ya quelqu'un qui peut me donner des conseils?

Excusez mes erreurs , le français n'est pas une langue très facilement.