Pourquoi?et vos conseils sv.
Résolu/Fermé
nikolas1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
-
20 avril 2015 à 22:19
Stéphane - 27 avril 2015 à 15:20
Stéphane - 27 avril 2015 à 15:20
A voir également:
- Pourquoi?et vos conseils sv.
- Sv shot - Guide
- Samsung sv-dvd3e - Forum Matériel & Système
- Samsung sv-dvd50 - Forum Matériel & Système
- Imei sv 01 ✓ - Forum Mobile
- Samsung sv-dvd640 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Vous devriez essayer aussi Nego Facturation.
Il semble bien répondre à votre demande de simplicité et de souplesse dans la mise en page des Devis et Factures
Pour l'orientation client, ils ont aussi un forum utilisateurs, et expérience faite, ils répondent vite et efficacement à toutes les questions.
Leur version gratuite est un peu limite (c'est voulu je pense), mais la version payante nettement plus avantageuse que EBP (environ 80€).
Vous devriez essayer aussi Nego Facturation.
Il semble bien répondre à votre demande de simplicité et de souplesse dans la mise en page des Devis et Factures
Pour l'orientation client, ils ont aussi un forum utilisateurs, et expérience faite, ils répondent vite et efficacement à toutes les questions.
Leur version gratuite est un peu limite (c'est voulu je pense), mais la version payante nettement plus avantageuse que EBP (environ 80€).
net_papy
Messages postés
1026
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
103
20 avril 2015 à 23:01
20 avril 2015 à 23:01
Bonjour, peut-être on peut trouver qqchse ici
https://www.commentcamarche.net/download/comptabilite-facturation-126
https://www.commentcamarche.net/download/comptabilite-facturation-126
Bonjour ,
j'ai déjà acheté Nego! Et c'était une bon décision. Au début j'ai eu un problème pour personnalisé les factures etc. Mais Nego a un forum et j'ai posé la question dans le forum.
J'ai reçu une réponse avec une solution. Cette solution est magnifique. Je ne peux pas dire le contraire.
Cette entreprise fait vraiment ce fidélisation de la clientèle. J'ai rarement vu ici. Cette entreprise mérite des éloges. Et aussi le programme de facturation est abordable.
La mentalité que chaque entreprise devrait avoir mais cette mentalité n'est pas pour demain chez beaucoup d'entreprises.
j'ai déjà acheté Nego! Et c'était une bon décision. Au début j'ai eu un problème pour personnalisé les factures etc. Mais Nego a un forum et j'ai posé la question dans le forum.
J'ai reçu une réponse avec une solution. Cette solution est magnifique. Je ne peux pas dire le contraire.
Cette entreprise fait vraiment ce fidélisation de la clientèle. J'ai rarement vu ici. Cette entreprise mérite des éloges. Et aussi le programme de facturation est abordable.
La mentalité que chaque entreprise devrait avoir mais cette mentalité n'est pas pour demain chez beaucoup d'entreprises.
J'ai aussi eu ce sentiment avec eux et je suis content de voir qu'ils restent attentifs à chaque situation. Dans mon cas, ils avaient ajoutés un truc tout bête mais qui me rend bien service (pouvoir acquitter plusieurs factures en même temps).
Je pense que EBP et Ciel devrait s'inspirer d'eux pour leur SAV au lieu de sans arrêt vouloir refaire passer leurs clients à la caisse...
Je pense que EBP et Ciel devrait s'inspirer d'eux pour leur SAV au lieu de sans arrêt vouloir refaire passer leurs clients à la caisse...