Pas de son qui sort avec band in the box

melody -  
 kanasplif -
Bonjour,

je veux commencer a utiliser band in the box mais le son ne sort pas pourtant j'utilise deja nuendo qui fonctionne
relativement bien j" ai une carte de son presonus inspire 1394 y a t"il un reglage particulier selon vous qui m'aiderait
a entendre le son out

merci melody
A voir également:

3 réponses

tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

menu =>opt=>configurer le pilote midi
selectionner un pilote midi en sortie
normalement c'est ok
vérifier niveau synth de la table mixage windows
0
kanasplif

merci beaucou :p
0
main2dieu

salut moi ce george j'ai ban-in box 2005 et le son sort tres bien je pense ke le logiciel ke vous avez a ete mal telechager ou soit le logiciel dans la gravure a eu un probleme.mais j'aimerais savoir quel version de band in box avez vous vous pouvez me le telecharger je verifie sur mon ordinateur et je vous fais le point d'ailleur quelle est l'instrument que vous jouez?voici mon mail sardonyx2005@yahoo.fr. je me nomme georges
0
brucemoh Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjours,
ça peut parraitres bête mais j'ai eu le même problème
Aller dans le Gestionnaire de Volume en bas dans la barre de tache Windows et et voyez si un des trucs de volumes est muet ou très bas remettez le en haut et hop ça marche :)
0
brucemoh

il faut supprimer les fichiers INTRFACE.BBW et MYSETUP.DK
0