Dropbox : Installation interrompue

Fermé
tomcoic - 12 janv. 2012 à 11:35
 maddyfairy6996 - 29 mai 2015 à 16:03
Bonjour,

Suite à un reboot complet de mon PC, je me suis mis à réinstaller tous mes logiciels sans aucun problème.

Toutefois lorsque je veux installer Dropbox (que j'utilisais déjà auparavant mais qui de fait avait été complètement supprimé), dont j'ai téléchargé le .exe sur le site Dropbox, l'installation s'arrête au bout de quelques secondes avec le message suivant:

"Installation interrompue, la configuration a échoué".

J'ai regardé un peu sur les forums Dropbox et d'autres semblent avoir le même souci mais les quelques solutions proposées ne semblent pas fonctionner.

Auriez vous déjà rencontrer ce problème? A quoi cela peut-il être du? (J'ai déjà essayé de l'installer en stoppant mon antivirus)

Merci

6 réponses

Free_French Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
25 avril 2012 à 19:50
J'ai le même problème.

Vous avez résolu le problème ?

Si oui, comment ?

Merci,
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 09:09
j'ai eu le même problème, mais en fait Dropbox est installé et fonctionne
- annuler sur l'écran d'install
- aller dans %appdata%\Dropbox\bin
- 2x clic sur Dropbox et la fin de l'install se poursuit comme d'hab
0
expertpcplus Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 6
Modifié par expertpcplus le 7/02/2014 à 13:47
malheureusement, le fait de cliquer sur l'exécutable de Dropbox ne règle pas ce problème.

Le problème est un bogue dans certaines versions de Dropbox. J'ai rencontré le même problème avec la version 2.6.2 .

La solution: télécharger la version 2.4.11 qui fonctionne a merveille après de multiples essais infructueux avec la version 2.6.2.

Voici un lien de téléchargement pour la version 2.4.11...
https://filehippo.com/download_dropbox/

Un petit merci serait appréciable ;)
0
le lien est vérolé
0
maddyfairy6996
29 mai 2015 à 16:03
ca marche merci beaucoup car j ai eu le meme soucis
0
Un grand merci expertpcplus, tu as sauvé ma matinée !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci expertpcplus, voila une idée simple qui résoud le problème...
0
Non malheureusement toujours pas de solution efficace !
Et être obligé d'aller sur dropbox.com pour utiliser le service n'est pas très pratique...
-1