Probleme Lecteur carte sd Hp pavillon
KroOw
Messages postés
38
Statut
Membre
-
pdb92260 Messages postés 1 Statut Membre -
pdb92260 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un bout de temps que je cherche comment résoudre mon probleme :
Un de mes proches m'a offert un pc portable hp pavillon zd 7112ea qu'il a recemment formaté. Il y a un lecteur de carte sd. Sauf que quand j'incere une carte dedans rien de ne se passe. Il n'y a vraiment aucune reaction. Je ne sais pas si c'est une histoire de pilotes ou quoi que ce soit d'autre, mais si quelqu'un pouvait m'aider ca serait pas mal...
Merci d'avance.
Cela fait un bout de temps que je cherche comment résoudre mon probleme :
Un de mes proches m'a offert un pc portable hp pavillon zd 7112ea qu'il a recemment formaté. Il y a un lecteur de carte sd. Sauf que quand j'incere une carte dedans rien de ne se passe. Il n'y a vraiment aucune reaction. Je ne sais pas si c'est une histoire de pilotes ou quoi que ce soit d'autre, mais si quelqu'un pouvait m'aider ca serait pas mal...
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
24 réponses
bonjour à tous,
ayant que le problème était récurent, je me permet de donner ma solution qui à fonctionner :
dans l'historique des installations des pilotes usb, j ai vu que celui de mon lecteur de carte interne avait été supprimé par une mise à jour ( apparemment).
donc j 'ai copié coller le nom du driver et je suis tombé à l 'adresse suivante :
https://restore.solutions/hardware/usb/vid_058f/pid_6366/#USBVID058FPID6366.
Une fois installé ( ou réinstallé), je relis mes carte sd avec mon lecteur interne.
donc si cela peut aider, j en fait profiter le forum d'entre aide.
ayant que le problème était récurent, je me permet de donner ma solution qui à fonctionner :
dans l'historique des installations des pilotes usb, j ai vu que celui de mon lecteur de carte interne avait été supprimé par une mise à jour ( apparemment).
donc j 'ai copié coller le nom du driver et je suis tombé à l 'adresse suivante :
https://restore.solutions/hardware/usb/vid_058f/pid_6366/#USBVID058FPID6366.
Une fois installé ( ou réinstallé), je relis mes carte sd avec mon lecteur interne.
donc si cela peut aider, j en fait profiter le forum d'entre aide.