Quel VPN choisir pour l'étranger (Koweit) ?
Côme
-
StephanieZZ Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StephanieZZ Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Merci d'avance à ceux qui sauront trouver le temps de m'aider !! ET btw, bonnes fêtes à tous ceux qui verront ce message !
Voila ma problématique :
Je me rends au Koweit pour une durée de 6 mois, j'utilise Mac OS X Yosemite 10.10.1, j'ai tendance a beaucoup me servir des différents sites replay et streaming (M6 replay, TF1, mycanal bcp aussi), et je fais également bcp appel au P2P (transmission for mac). Avec toute la masse d'information qu'on peut trouver, je ne sais pas quel type de VPN télécharger (payant ??? gratuit ?), sachant qu'en plus chacun y va de son bon vouloir pour promouvoir son préféré sans indiquer l'utilisation qu'ils en font...
Si vous pouviez me renseigner, je vous en serai sincèrement reconnaissant !
PS: manque-t-il des informations pour pouvoir répondre à cette requête ?
Bien à vous
Côme
Merci d'avance à ceux qui sauront trouver le temps de m'aider !! ET btw, bonnes fêtes à tous ceux qui verront ce message !
Voila ma problématique :
Je me rends au Koweit pour une durée de 6 mois, j'utilise Mac OS X Yosemite 10.10.1, j'ai tendance a beaucoup me servir des différents sites replay et streaming (M6 replay, TF1, mycanal bcp aussi), et je fais également bcp appel au P2P (transmission for mac). Avec toute la masse d'information qu'on peut trouver, je ne sais pas quel type de VPN télécharger (payant ??? gratuit ?), sachant qu'en plus chacun y va de son bon vouloir pour promouvoir son préféré sans indiquer l'utilisation qu'ils en font...
Si vous pouviez me renseigner, je vous en serai sincèrement reconnaissant !
PS: manque-t-il des informations pour pouvoir répondre à cette requête ?
Bien à vous
Côme
A voir également:
- Quel VPN choisir pour l'étranger (Koweit) ?
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
3 réponses
Personnellement j'utilise CCrypto, pour son prix et son étique; respect de la vie privée etc. Sinon, il y a de belles références : BTguard et IPVanish par exemple. Je me permet de partager un article sur le site d'infos Secuweb présentant un comparatif des caractéristiques des principaux fournisseurs VPN : https://secuweb.fr/meilleur-vpn/