Musique / Fruityloops 12 / lecture des fichiers .ds impossible
AlChimiK
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Acetik Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acetik Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Avant je travaillais ma musique sur fruityloops10 puis 11, et là en changeant de pc j'ai installé fruityloops 12.
Problème, des fichiers .ds ( "ds" pour "drumsynth" je suppose) ne se lisent plus quand je les glisse sur une patern, pas moyen de décrocher un son.
Or, j'ai pas mal de musiques créées avec ces sons sur les anciennes versions de fruityloops, et ducoup je ne peux plus les travailler :/
Auriez-vous une suggestion ?
Pour info je travaillais avec une version officielle, celle d'un copain, et cette fois la version est également officielle, mais à mon nom.
Merci de votre attention et peut-être de vos réponses :)
Voici mon problème :
Avant je travaillais ma musique sur fruityloops10 puis 11, et là en changeant de pc j'ai installé fruityloops 12.
Problème, des fichiers .ds ( "ds" pour "drumsynth" je suppose) ne se lisent plus quand je les glisse sur une patern, pas moyen de décrocher un son.
Or, j'ai pas mal de musiques créées avec ces sons sur les anciennes versions de fruityloops, et ducoup je ne peux plus les travailler :/
Auriez-vous une suggestion ?
Pour info je travaillais avec une version officielle, celle d'un copain, et cette fois la version est également officielle, mais à mon nom.
Merci de votre attention et peut-être de vos réponses :)
A voir également:
- Musique / Fruityloops 12 / lecture des fichiers .ds impossible
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide